moi j ai que 5 points snifff
la crise cardiaque, c´est pas pour maintenant. vous allez m´avoir sur le dos pour un bon moment. :daible:
Bon, voila, je viens de gérer les status ca doit etre bon.
J´ai donner les plein pouvoirs aux 2 qui ont le plus de points, soit sky et volti pour l´instant.
Et pour le nombre de points, on se plaint pas. Moi, j´en ai que 0 pour l´instant, et oui, yen a qui n´utilise pas d´allopass
c koi sa alopass?
moi non plus j´en utilise pas
un allopass c´est un code payant que tu peux obtenir par telephone pour avoir des ressources, des E2PZ ou des iris
ah ok i et y en a qui paye rien que pour avoirs des resources c´est des boulet ces qu´un jeux
merci pour les pouvoirs
j´en ferai bon usage
oneillwars ouais, ils sont à fond dedans
c´est la période des smileys râtés en ce moment!
moi je crois que j´ai qu´un seul point pour le moment!
tout ceux qu´on plus de trois points dans l´alliance sont des fous!
lol t´as l´ai en retard toi
Un petit conseil si vous avez de l´argent a depenser prenez un allopass avec le mode ancien c´est vachement pratique cela permet de prevoir 5 constructions (pratique pour les nuits)
tu l´as pris
Bonjour, je vous contacte au sujet de votre alliance sur SG-Univers et je souhaiterais savoir si il était possible d´en faire partie.
Merci d´avance pour votre réponse
A bientôt
envoie une demande en te présentant et peut être que tu serras pris!
la vache, le premier a 133 pts !
il a du vider le porte-monnaie celui là
Je viens d´accepter Shepp69 dans l´alliance.
bon, en tout cas, pour le moment, je suis le dernier de l´alliance, mais ca ne durera pas.
apres rectification ... ah ben non, c´est Harkil.
Vous m´avez pas dis ce que vous pensiez des grades. J´ai changer un peu. J´ai mis un nouveau grade de 300 000-1 000 000 pts : les ImpeRRiSSables et est poussé les Chinese FarmeRR à plus d´1 million.
Car en 6 mois, si c´est comme sur l´univers 3, on peut atteindre 100 000 pts. en 9 mois, j´en suis déja à 250 000 et je pense qu´il faut 1 an à 1 an et demi pour arriver au million, ca dépend aussi de votre stratégie.
J´ai aussi ajouter les grades spéciaux, idéee qu´avait évoquer Viper que j´aime bien.
Qu´est-ce que vous en pensez ?
je vais tous vous envoyer ma flotte de l´univers 3!
on peut pas!
c´est une bonne idée les grades spéciaux!
faut avoir un certain nombre de points pour les avoir ?
il a mis minimum 10 000
c´est 5 000 pts en fait
saié je me suis enfin conecté! je re que lundi donc accepté moi!!