j´ai aussi 2 autres questions : Comment se fait-t-il quelle puisse désintégrer tout le monde (ca n´a pas trop de rapport avec la télépathie ^^) et aussi comment désintègre-t-elle notre 1ere équipe du SFOD alors qu´elle est dans son sarcophage ?
Et aussi pour Jankowski les gars qu´on voit de temps en temps et qui disparaissent c pas Jankowski ? (je ne parle pas des moments ou c fetel mais ceux comme la fois ou un gars est derière une sorte de fenètre et qu´il nous dit que nous sommes tout près de la chambre et que Alma et plus puissante quand on se rapproche) ben je croit que ce type c´est jankowski)
Mon future achat : XP
mais c surtout que JAnkowski nest pas mort comme dit dans le résumé puisque il est dans l´hélico avant larrivée a Auburn et dans celui de la fin avant l´arrivée imprévue MUAHAHAHAH j´adore ce moment ^^
Nan c pas Jankowski c Holiday .
+1
Jankowsky est vraiment mort, malheureusement
GG ce jeu avec un tel scénario !
Ah ok j´viens de finir le jeu, en gros dans les 5 dernières minutes tu deviens orphelin et en plus tu participe au massacre...
Tu bute ton frère d´une balle qui lui même a buté ta tante (et donc sa tante) et est en train de la bouffer. Ta mère tue ton grand père donc son père et toi quand ta mère t´apparait t´essaie de lui foutre des balles dans la caboche (j´aime bien aussi les armes qui se transforment en gun, sympa les apparitions de pas nous désarmer) donc vu la scène de l´hélico elle est pas morte mais on l´a quand même incinéré façon hiroshima...
Quel sens de la famille ça promet pour les fêtes!
e viens de finir le jeu et je me pose quelques questions : alice wade est morte ? a coté de fettel non, et alma comment peut-elle etre dans l´helico alors que ce n´est q´un fantome ? et il es dit plutot dans le jeu que alma c´est reveillé une foi le courant remis par genvieve mais si l´usine est detruite alors plus de courant donc plus d´alma non ?
il faudrait faire une mise a jour avec perseus mandate ou on apprends plus sur le gouverneur et l usine a clone
Purée c´est quand qu´on voit Jankowsky fantôme à la fin ? J´l´ai loupé mais grandement. xD
Idem jamais vu son fantôme, en fait j'me souviens même plus de lui (j'ai commencé le jeu lundi...)
Mais... j'ai lu les premières pages, et la question qui revient:
A la fin, Alma est-elle vivante ou morte?
Beaucoup disent vivante puisque les autres peuvent la voir...
ET ALORS! Au début, Alma zigouille les agents du F.E.A.R. qui nous accompagnent, or elle est censée être morte!
Donc elle doit être dans le même état.
C'est pas à la fin qu'on voit Jankowsi
super tuto mais une question perciste.Il me semble a un moment voir harlan wade etre tué par alma pourquoi ? parce qu'il l'a "exploité" etant petite ?et pourquoi apparait elle nue une fois ses 18ans atteint ? merci
Elle est nue car c'est comme ça qu'elle est morte, lors de son accouchement, enfin je crois.
Elle tue son père pour se venger de ce qu'il lui a fait (forcée de faire un enfant, puis forcée de se faire cloner (?))
Si quelqu'un a toujours la FAQ sur son HDD, faudrait qu'il la re-upload car le 1er lien de Nobody est dead
une vrai tuerie ce jeu j'ai jamais vue un scénario aussi bien mis en scene et la fin grandiose et finalement le 1er prototype été un succé puisque sa particularité c'est de ralentir le temps il se sont pas attardé dessu longtemp au final pour arreter le projet donc RDV pour "Project Origin"
Pourquoi Harlan wade veut libérer Alma ? Dans quel but ? Et l'infirmière dans Perseus mandate c'est qui ???
je voula dans Extraction point c'est qui l'infirmière ?
Il l'a libère parce qu'il a des remords !
Quelle infirmière ?
Si tu parles de la bébéte qui se jete sur la vitre juste au moment oû on passe, je crois pas que c'est une infirmière xD
Sait dans fear Extraction point, dans l'hopital un momment tu voie une femme qui est en infirmière (je crois) et dès que tu t'approche d'elle, elle se colle sur la vitre en gicottant, et après tu la revoie dans le cauchemar de Alma la ou les personnage secondaire sont enfermer (Arlan Wade, Alice Wade, Bille Moody, Charles Habegger et un autre). Enfin dans le jeu on peut pas savoir qui c'est mais j'ai penser que c'est peut être la mère d'Alma car elle surgit dans la prison de arlan wade quand ton regarde dans la prison.
je viens de finir le jeu,et j'ai lu les deux tiers de se topic .
je me suis dit EXACTEMENT la même chose,il est évident que FEAR a été insipré par Ring (la petite fille qui tue),AKIRA (les militaires qui exploite les pouvoirs Psi,la synchronisation, la relation Tetsuo Akira qui ressemble a celle d'Alma et de Fettel)
Ce jeu m'a également beaucoup fait penser a Elfen Lied (La fille psychopathe avec pouvoir qui tue sans raison et qui est un danger pour l'humanité,le complexe top secret,la relation entre Harlan et Alma qui ressemble a celle du Pr Kurama et de sa fille Mariko,la contamination dans les deux oeuvre etc...)