CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ du scénario version finale

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 02:18:34

je sais pas :cool:

team3ride team3ride
MP
Niveau 9
19 août 2006 à 12:19:48

:up: j´ai une question interesante: vu que l´on a buté paxton fetel ans fear qui va controler les replicas dans extraction point? (alma peut etre)

une autre aussi: qu´es qu´il devient le cadavre d´alma?

team3ride team3ride
MP
Niveau 9
21 août 2006 à 22:34:21

:up:

AsK_the_Real AsK_the_Real
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 18:07:28

Comment on peut etre la film d´Alma alors qu´elle a que 15 ans?!?!?

Rock-you Rock-you
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 14:15:58

tu es très naïf ...^^

[Angelofdeath] [Angelofdeath]
MP
Niveau 8
26 août 2006 à 21:57:30

bjour tout le monde je sais pas si quelqu un a deja poser la question mais

quand on est dans les souvenirs ou cauchemars de Alma dans ces halicinations il y a des especes de démons qui nous attaque vous poourriez me dire d ou ils viennent qui ils sont et pourquoi sont ils là ? merci

PS dsl si ça a deja été dis mais j ai jamais le temps de tout lire ++

[Angelofdeath] [Angelofdeath]
MP
Niveau 8
27 août 2006 à 17:29:32

c est bon j ai tout lu donc répondez pas ++

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:14:16

:up:

Corneto Corneto
MP
Niveau 8
04 septembre 2006 à 11:05:31

Tres bonne FAQ et tres bonne reponses, mais... Jvoudrais vous parler de quelques points.

Concernant Jandowski, a la fin du jeu il est toujours vivant. Je viens de m´arreter d´y jouer et ya 5 minds le batiment d´Armakam et bé le Coordinateur de FEAR vot´ Boss nous dit qu´ils on retrouvé Jandowski inconscient, et il dit kil espere kil na pas perdu la memoire ===> Votre Binome N´EST PAS MORT... Mais jpense kil a pris cher lol

Question : Des les trailers les bandes a annonces etc...etc... On voit la video d´un gars du SPOD-D Ramper Ensanglanté avec Alma derriere... C une video tiré du jeu... Mais on ne la voit Jamais dans le jeu ! Pouvez vous m´en dire + parske g lu beaucoup de "rumeurs" comme quoi on pouvais la voir ?

Derniere remarque, au lieu du Carnage de l´equide liquidé ds le batiment d´armakam la ou on rejoin la jolie ptite chinoise kuin kon jin lol on tombe sur les reste des cadavres... Bon deja video bonus si vous entrez ds lacenseur et vous vous collez o boutons en resortons vous voyez Alma :d Il y a 2 cadavres.... Ou est le 3eme...

Merci de repondre

MickaBombe MickaBombe
MP
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:46:27

alor g des ptit question
- lorsque fettel se fait buter (jy sui pas encore) les ennemi tombent t il alor dan linconscience puisque c lui ki les dirigent,??
- les robot ou c marké reve sont des machine mais pourquoi elle nous attaque???
- pourquoi les dirigent de latc mattaquent il???
- que sont les ennemi avec les grosse armure et les fusil penetrateur (des clone de paxton)???
- que sont les style de monstre (qui volent bas)avec de la fumée autour d eux qu on doit buter et quand apparaisent til, rapport avec le jeu???
merci

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:48:03

mickabombe, oui je crois que quand tu tue fettel tu vois des clones qui sont endormis et debouts, mas ej suis plus sûr du tout, mais alors plus du tout... et de toutes les façons on en voit que 2 ou trois il me semble... c´est vers la toute fin du jeu, mais roooolalala faut que je refasse le solo j´ai tout oublié...

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:48:26

j´ai oublié un " ^^ :) :rouge: " lol

SeiferAlmasy SeiferAlmasy
MP
Niveau 3
20 septembre 2006 à 16:42:11

Merci pour ces quelques précisions ca m´a bien éclairé sur qq points assez flous !

Sinon ca fait plaisir de voir un si beau jeu FPS qui n´est pas tombé dans le cliché classique :
au début ->
´´ je dégomme des humains, des gardes , des soldats ´´
puis après qque temps ->
´´ je dégomme des supers monstres génétiquement modifiés tous plus gros les uns que les autres... ´´

Ca fait plaisir que pour une fois on ils sont restés plus ´réel´ niveau de l´action que d´autres jeux. Exemple ´Soldier of Fortune´ j´étais dégouté...

Et l´ambiance de film d´horreur japonnais est une franche réussite. Le moment de frayeur dont je me rapelle encore c´est quand on monte une échelle puis on voit une vision juste devant nous ;- ). Sais pas combien de personne on pas tiré dans le vide lors de ce passage...

Angelodu91 Angelodu91
MP
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:56:05

En théorie, aucune personne n´a tiré à ce moment là, puisque quand on est sur une echelle, on ne peut pas tirer :-p

csteam csteam
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:34:51

Bon jveut bien croire qu´elle peu télépathiquement se téléporter devant vous mais elle est capable de se métamorphoser devant vous et de tuer des gens en meme temps comme quand elle détruit léquipe qui est avec vous a la 2eme mission si jme souviens sa fait beaucoup non ??

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
02 octobre 2006 à 22:38:04

Effextivement, mais c´est Alma ! :coeur:

Sajik Sajik
MP
Niveau 9
03 octobre 2006 à 19:20:19

si vous regarder le generique de fin jusqu au bout ( oui c est chiant je sais ^^ ) et ben a la tt fin on entend une conversation de genievere au telephone avec " le president " ( des states? du projet origin? de l association des pecheurs de moules bretons? ) qui dit :
"Mr le president c est genievere, le premier prototype est un succes total"
...

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:38:46

Oui, c´est le président du projet Origin je crois...à moins que ? mais il me semblait reconnaître la voix du père d´Alm

roigamer roigamer
MP
Niveau 1
05 octobre 2006 à 23:45:30

Bonjour a tous je ne sais pas si ces question on deja été posé (ben oui quand il y a 14 page c´est long a lire je ne suis qu´a la 6eme lol )
-Je viens de finir le jeu (je me suis mis en mode super mega dur j´aurais pas du sa ma pris du temps lol) mais je ne comprend pas pourquoi pas mal de monde parle d´un passage avec une echelle ou l´on voit alma puis fettel alors que moi je ne me suoivnet pas du tous de se passage (pourtant j´ai chercher...)
-Pourquoi fettel parle un moment d´une guerre alors que je n´ai pas souvenir d´une gueere (sauf quand c´est moi qui bute du mechant mais sa c´est pas une vrai guerre
Merci de répondre a ses question
Mais j´aimerais rajouter que francehment la durée de vi du jeu ma decus car si on se met en facile ou moyen le jeu se termine pour mâ par en 4 heure donc hje trouve sa abusé pour un si bon jeu et j´espre de tous coeur une suite (j´ai entendue dire qu´un addon extraction point allé sortir cela sera une suite a par entier ou juste des mission sans réel lien avec le premier (comme pour hal life)

theartemis theartemis
MP
Niveau 7
07 octobre 2006 à 12:20:54

Hmm j´ai une question très importante à poser sur un des éléments redondants du jeu que personne n´a posée:
Qu´advient il du fameux Cactus transporté par Norton Mapes pendant une bonne partie du jeu? :p

En parlant de ce personnage horripilant je suis vraiment déçu qu´il ait été tué... par une autre personne que moi, je me serai fait un plaisir de lui coller une rafale de plomb dans le bide avec mon fusil à pompe.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
La vidéo du moment