génial ste FAQ
si le héro a des pouvoir pcq alma c´est sa mère, ils viennent d´où les pouvoir d´alma?
davance pour la réponse
_________
Frank53
Aucune idée, elle est née avec. Comme les médiums, tu sais d´ou il tienne leur pouvoir? Non. Bha ces comme sa..
ouahou !! je viens de finir le jeu et j´ai adoré ! Je l´avais en anglais donc j´étais très très loin d´avoir tout compris (en fait j´avais quasimment rien compris vu mon niveau d´anglais et la vitesse à laqquelle je trassait) mais ça m´a pas empêché d´avoir peur ! Du coup je me suis pris le temps de lire près de 12 pages de ce topics ! très sympa mais mes yeux me brulent !
Malgré ça, il me reste des questions que je n´ai jamais vu avec des réponses (ou même jamais vu tout court...) :
1-) Pourquoi les scientifiques d´ATC cherchent à travailler sur les 2 prototypes plutôt que sur alma elle même ? C´est vrai ça ! Ils voulaient un télépathe ? Ils l´avaient depuis le début ! pourquoi chercher à lui faire un mome (on veut même pas savoir comment) ou un clone alors qu´ils en ont un à l´origine ? Qu´est ce qui rendait alma si peu "maléable" et aptes à leurs futurs projets ?
2-) Dans tout ce bordel il y a des apparitions que je n´arrive pas à cerner... Certaines qui apparaissent au coins des fenetres semblent vouloir nous aider ou émettre des regrets ? Qui sont ils ? D´autres sont plus hargneuses et sont même les seules à savoir nous blesser. Qui sont ils également ? Alma ne nous veut pas de mal vu qu´on est son pti bébé mais par contre ses potes qui l´accompagnent ont pas l´air du même avis... et elle laisse faire ! pourquoi ? (si ce n´est pour qu´on les shoot et qu´on s´ennuie pas trop dans le jeu ?)
3-) j´ai encore un peu de mal à cerner le véritable rôle ou intérêt de la soeur d´alma (la blonde)... pourquoi le prototype 2 la tue ? par jalousie de la part d´alma ? D´ailleurs alma est elle bien la fille biologique du vieux ou le fruit d´une expérience ?
et enfin 4-) la plus importante : pourquoi, mon dieu, pourquoi est ce que l´on a pas le droit de tuer nous même ce sale gros porc de roux à la c.. ? (et là je serai intransigeant sur les réponses ! il m´a tellement enragé !
Merci à tous
aors ?
Alors pour ikasoruk:Les médiums sont des mythos cherche pas plus loin,c´est juste histoire de te faire débourser du fric,et si ils retrouvent les gens enlevés c´est tout simplement car c´est eux les coupables!
Pour répondre à voidsentry:
1)C´est le scénario point barre!faut pas chercher trop loin,c´est juste un jeu.Mais je vais essayez de répondre:
Parceque Alma est psychopathe(même avant d´être enfermé dans la chambre) il ça leur fout la trouille,alors il bosse sur des choses moins dangereuses.Ensuite l´enfant(qu´on incarne dans le jeu)est né a partir d´une fécondation in vitro(je pense que c´est le bon terme,mais Google est ton ami!)
Ensuite Fettel est le clone masculin d´alma en fait ils ont créer un foetus a partir de l´adn d´alma,et ils l´ont remis dans le "ventre" d´alma.9mois plus tard:Il né^^
2)Là c´est juste des scripts font pas non plus chercher à trouver une réponse(car il n´y en a surement pas)Ces "potes" comme tu dis sont des esprits(INCONTROLABLE! mais lié à alma)sont en fait les victimes d´alma et de Fettel(il y a des chances,c´est une hypothese)
Ils sont incontrolabe.De plus Alma est pas bête elle sait qu´on sait ce débrouiller mais c´est vrai qu´elle nous aide pas beaucoup(par contre dans Extraction Point,elle aide beaucoup le héros)
3)Non il la bouffe pour savoir l´emplacement D´alma(qui est dans la chambre)
Relis la F.A.Q il y a un passage qui explique pourquoi Fettel bouffe ses Vicitmes.
4)Parcequ´on tue les pauvres civils sans défenses
Nan sérieux c´est pour nous obliger à acheter XP et prochainement F.E.A.R 2^^(F.E.A.R 2 en comptant F.E.A.R XP comme F.E.A.R 1,5)
Avec un peu de chance on pourra le buter.
Voilà j´éspère t´avoir éclairé
@++^^
Sinon ben les soldats qu´on tue sont contrôlés par Fettel, sous contrôle d´Alma. Alma dit de tuer tous ceux qui veulent les empêcher d´être libérés, et donc les soldats de clones ne font pas la différence entre nous et un autre soldat du FEAR.
F.E.A.R sur 360
j´ai pas encore lu les 18 pages ( 7 pour le moment ) mais y a un truc que je comprends pas :
- Si on est ( le héros ), le fils biologique de Alma, j´ai du mal a dire quand elle a bien pu avoir ce fils biologique Oo car bon, même en tenant compte du coma, elle a tout au plus une quinzaine d´année.
Ca fait un peu jeune non ?
- Qui est le pére si c´est " biologiquement " ?
ben à 15 ans n´importe quelle une femme peut avoir un enfant
non non c´est pas à 15 ans qu´elle a acouché ! Mais à 8 ans !! !
ca me parait un peu tiré par les cheuveux Oo
c´est qu´un jeu ....
et alors Oo ? Non vraiment je vois pas le rapport.
Faire des trucs incohérents alors qu´il y a des millions de dollars d´investi dans un projet, j´y crois pas.
Je suis quasi-certain que le scenar a fait l´objet d´une trés longue étude, comme tout bon jeu qui se respect.
8 ans ca me parait assez jeune, il y a peut être une autre explication.
non non elle a accouché a 15 ans, on la voit dans une video reclamant le bebe (nou), on la voit sur le lit d´accouchement et elle a pas 8 ant ;)
sinon 15 ans c´est totalement probable, les femmes sont en general en age de procréer a cet age la (y a 1 an ou 2 je rappel qu´en angleterre une gamine a accouché a 13 ans a sa grande surprise lol)
Insémination artificielle, je pense, et oui elle a bien 15 ans
j ai rien compris a toute l histoire si on ai son fis pk elle veut nous tuer et pourquoi elle nous fais flipper et des que toute la ville explose quand on bat la vrai alma pk elle tu tous le monde pk son fis faite moi un petit rapport de l histoire j ai lu tous le texte de la page 1 et j ai toujours rien compris quelqu´un pourrais me fais un rapport de l histoire il serai tros gentil
Euh ... Alma n´a pas 15 ans ...
tout d´abord, il faut une maman et un papa ....
Et le pôvre Jankowski ? qu´est ce qu´il devient réèlement car si il avait été interrogé par fetel il serait mort et son transmetteur le dirais au coordinateur du F.E.A.R qui nous le dirait non ?
Autre truc : Quel père bien dans sa tête ferais ça a sa gosse ? (incémination artificielle a 15 ans et les expérience par des scientifiques boutonneux qui devais bien se régaler à la regardé à poil endormie).
Si j´ai bien pigé elle ne meurt pas lors de l´arret du générateur par ATC mais se met en stase ce qui pourais expliquer le fait que quand on la voit en vrai après sa sortie du sarcophage elle resemble a un gamine de 15 ans et non 30 piges (voir + ) [ceci est une question sans être une question c just pour voire si j´ai bien pigé ^^]