CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ du scénario version finale

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
jof jof
MP
Niveau 3
05 janvier 2007 à 04:49:23

Est-ce que finalement la petite alma obtient ce qu´elle veut, c´est à dire récupérer son enfant?

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:31:50

ben non, ou plutôt on sait pas puisque à la fin, alma débarque dans l´hélico...pour récupérer son fils ?

Reckless-Life Reckless-Life
MP
Niveau 2
11 février 2007 à 18:24:38

Salut à tous !

Désolé si la question a déjà été posée mais il y a quelque chose de bizarre dans le scènario.
A un moment, on voit Norton Mapes se faire "aspiré" dans une sorte de tuyau d´aération dans un des bureaux. Un peu avant ou après je ne sais plus, on peu voir une personne, visiblement un employé de la société, se faire aspiré de la même manière et retomber, ensanglanté, raide mort. On peu donc penser que Norton Mapes a subit le même sort, mais on le retrouve à la fin face à Harlan Wade. Alors soit j´ai réver, soit j´ai pas compris, mais il y a incohérance dans le scènario...

BasstaBass BasstaBass
MP
Niveau 6
11 février 2007 à 21:44:07

Il ne se fait pas aspirer, il essaye seulement de passer par un tuyau trop petit pour ses fesses.

Creadiz Creadiz
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 22:09:14

Héhé je viens de finir le jeu, et franchement ... C´est cool :gni: le scénario est génial, mais c´est dommage que le jeu soit aussi court, et assez linéaire faut le dire ! Au début çà fait flipper, mais à force, on s´attend presque à avoir peur (sauf dans les bureau, quand un ninja lance un corps à travers une vitre, ou quand un squelette tombe quand on sort d´un conduit)

Mais bon, si vous l´avez pas encore ... Savez ce qui reste à faire :rouge:

Vivement que je puisse le recommencer avec ma nouvelle config :gni:

master_clan master_clan
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 06:47:46

jai fait le jeu 2 fois et jaimerai savoir exactement a kel endroit ou quelle intervalle on entend notre chef dire qu´il a retrouvé jancowsky parceque jaimerai bien l´entendre

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:31:47

master_clan Posté le 05 avril 2007 à 06:47:46 jai fait le jeu 2 fois et jaimerai savoir exactement a kel endroit ou quelle intervalle on entend notre chef dire qu´il a retrouvé jancowsky parceque jaimerai bien l´entendre

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

il est bel et bien mort le Jankowsky, vous savez, au debut du jeu, on voi kelkun passer et dire : ya kelkun?
ensuite on continue et on le revoit, ensuite on arrive ds une piece avec des squelettes et on reenten le : ya kelkun?

Je crois que ce fantome est Jankowsky, parceque la voix qui le ya kelkun (encore) est pratiquement la même...

Donc je pense que le povr s´est fait niquer la gueule :fou:

HS: Pourquoi c Harlan wade et pas nous qui tire sur Norton Mapes? J´aurai bien voulu le decapiter ce salaud :grr:

]t-mac[ ]t-mac[
MP
Niveau 6
06 avril 2007 à 00:06:35

une petite question: que devient harlan wade a la fin?

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
06 avril 2007 à 13:05:23

t-mac: T´a fini le jeu? parceque son...sort est bien mis en evidence ^_^´

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
15 avril 2007 à 18:37:43

:up:

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
22 avril 2007 à 20:04:59

c´est mooooooooort :mort:

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
01 mai 2007 à 21:29:41

:up:

ya des kestion de noob en 1ere page...

XxdiablotinxX XxdiablotinxX
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:54:27

moi je pense que a la fin quand alma apparait en sautant sur l´helicot c´est pour recuperer son fils parce que elle veut le ravoir pour elle et elle va surrepent tuer les 2 autres et recuperer son fils^^

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 14:23:15

Et qu´est-ce que ça nous apprends exactement le dernier dialogue entre Genevieve et le vice président ou le président, je sais plus, à la fin du générique?

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
03 mai 2007 à 15:18:11

Ca nous confirme que le héros (le 1er prototype) étais en fait un succès, et non pas un echec comme "ils" le pensaient...

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:36:53

Oui j´avais compris, mais je parle par rapport à l´implication des autorités dans les projets...
Comme si en fait toute cette opération était pour nous tester nous, le prototype et qu´en détruisant le labo, on a réussi genre un test...
fin j´ai peut être mal interprété le scénar qui est quand même pas si évident que ça!

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:39:00

vu qu´on ne sait même pas comment le héro attérit au F.E.A.R. et que ses supérieurs sont toujours pressés de l´envoyer seul en première ligne...Sans jamais de renforts (car il y´en a parfois au début de certains passages mais ils se font toujours tués)

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:02:25

ce sujet la a deja été traité dans ce topic, eet la réponse est toujours la même: ATTENDONS F.E.A.R. 2 :fou:

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 08:47:48

Ok. J´avais juste la fleme de me taper les 16 pages de ce topic!^^

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:43:36

en tous cas, j´ai compris l´invincibilité de Norton Mapes; en fait, il est ton père :rire2:

de toutes manières, avec son corps d´apollon, je vois pas qui il pourrait se taper à part Alma.

au fait, quelqu´un a des infos sur la musique qu´on entend dans la pièce secrète?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
La vidéo du moment