CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAQ du scénario version finale

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 10:38:40

kelle pièce secrète??

chui curieux ^^

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:17:02

Oui lol je ne vois pas de quoi tu parles :o))

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:04:39

Celle de l´intervalle 9 je crois, où on trouve un bonus de vie avant. Il y´a dans la pièce des dessins aux murs (un cowboy sur son cheval) et à la radio on entends une musique. Pour y accéder, il faut tirer sur une mine au sol qui fait sauter une turbine de gaz. Ensuite, il y´a une autre turbine à tourner pour arrêter le gaz et ensuite on peut passer.

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:23:59

Oulah, intéressant ça :oui:

Faut que je le réinstalle quand j´aurai fini Tomb Raider 1 et STALKER :fou:

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 23:02:53

intervalle 9 tu dis? fuck, fo ke jme refasse tt le jeu! g pas de save a ce moment la, et j´en suis ka l´intervalle 3/4/5(me rappelle plus xD)...

sinn, tu peux faire un ptit guide pour y aller? j´ai pas tout kapter ^_^´

c vers kelle moment l´intervalle 9? g fais tt le jeu en anglais (je le refais en fr) (j´habite au portugal, si vs voulez jprend une tof de moi ac le jeu...), g des trous au niveau des noms des maps... par contre je me rappelle (un peu :lol: )de l´architecture... ca ressemble a koi? le campus (c le nom multi ca xD)

enfin bon, jme retape le jeu et jvois ça apres xD

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:55:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-43609-1-0-1-0-0.htm

Va sur le lien que je t´ai mis, il y´a des photos de la pièce en question avec l´explication en anglais pour y accéder
:ok:

ebola37 ebola37
MP
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:58:42

C´est à la fin de l´intervalle 9-A.

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:03:39

fé chier, g une save juste apres, a l´intervalle 9-B, bypass!

sinn, mdr les dessins xD

SilentHill69 SilentHill69
MP
Niveau 6
15 mai 2007 à 14:44:41

pour en revenir à la fin, je pense qu´en fait, la discussion entre le sénateur et Geneviève nous apprend 2 choses :

1) le 1e prototype (nous) EST un énorme succès, c´est à dire qu´il a réussi à survivre à tout ça seul, à éradiquer une armée de soldats suréquipés, à survivre à une explosion gigantesque, à combattre des esprits damnés !
Un super-méga-soldat en somme.

2) le but de Geneviève, après s´être rendue compte de sa gravissime erreur de réouvrir le projet "Origine", fût de détruire le projet pour oublier tout ça (c´est pour cela qu´elle engage le gros rouquin Norton qui doit effacer tous les disques durs, et qu´il est assisté par la sécurité armée d´ATC), on peut donc se demander si la seule façon de détruire tout celà de façon définitive, n´était pas de mettre en place une machination aboutissant à l´envoi de soldats du FEAR pour aider à la destruction de tout ce cauchemar...

Kilyung Kilyung
MP
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:47:52

1) Tout a fait d´accord

2) d´accord juska Norton Mapes, je suis pas sur, mais c possible... mais je penche plus pour la théorie du FEAR qui nous envoie tjr tt seul...

sylvainb sylvainb
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 15:27:50

fantastique la fac, j´ai maintenant tout compris!
Pour la fin je pense qu´alma veut sans doute se venger car d´un coté on a été utilisé pour détruire le labo, mais aussi sa chambre du coup. Et elle n´a sans doute pas apréciée..

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:47:06

je vois qu´en faite t´a pas vraiment compris grand chose !! ! ^^
Elle voudrait se venger parce qu´on a détruit sa chambre XD !! elle est pas mal cela!
Elle voulait surtout en sortir de sa chambre oû on l´a torturé pendant je ne sais plus combien de temp !! !

dark__etripor dark__etripor
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:51:28

C´est Klr
fallait y penser mdr!xD

sylvainb sylvainb
MP
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:18:59

^^ j´ai le jeu en anglais (pourquoi.. tuez moi s´il le faut :rouge: ) donc un peu de mal

moi j´ai cru comprendre qu"elle nous guide vers sa chambre, donc c´est qu´elle l´aime bien? lol

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:27:22

non non ele l´aime pas du tout lol !! justement elle cherche à en sortir !! !
essaye d´avoir le jeu en fr et tu comprendras mon ami ^^

_ChrisK_ _ChrisK_
MP
Niveau 1
26 juin 2007 à 18:15:51

Je me posais une question, sur un des bonus du CD de FEAR, on voit une espèce de psy qui discute avec Alma. Alma a l´air encore très jeune, donc elle doit avoir moins de 8 ans, et tout au début, on voit la date, 18-10-2005, ce qui voudrait dire que, si elle est bien notre mère, on serait en 2013?
J´étais arrivé à la même conclusion que vous tous, mais il y a juste cette date qui me dérangeait... Enfin bref, si quelqu´un pouvait me répondre, merci! :-)

Avouvyy Avouvyy
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:32:38

Ces vidéos sont le prequel.

Je crois que c´est la meuf qu´on entend à la fin (la connasse, genre "elisabeth qch" qui fait des xp sur alma, et c´est le début du projet origin. Donc oui en principe c´est là où naît le héros.
Ce qui est bizare, ce qui est bizare, c´est "comment/où grandit Fettel ? Parce que lui il est créé quand (clone de alma) ??

ikasoruk ikasoruk
MP
Niveau 4
27 juin 2007 à 19:23:00

Voilà j´ai fait le tour du jeu, je comprend bien l´hitsoire... seul chose que je pige pas: Si on est le fils biologique de Alma, comment on peux avoir 25 ans (âge fictive) si elle a 15 ans?!

Merci de m´éclairer :D

malakian54 malakian54
MP
Niveau 9
28 juin 2007 à 00:33:21

Je me suis aussi posé la question ,et t´as raison de la poser !!
Et franchement j´en sais rien ^^

ikasoruk ikasoruk
MP
Niveau 4
28 juin 2007 à 05:19:53

Je vien d´y penser, Alma est morte a 15 ans, alors ces pour sa que on la revois a 15 ans. Mais en vérité elle est plus vieille mais son corp n´a pas pu grandir parce qu´elle est morte!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 43.99€
La vidéo du moment