kelle pièce secrète??
chui curieux ^^
Oui lol je ne vois pas de quoi tu parles
Celle de l´intervalle 9 je crois, où on trouve un bonus de vie avant. Il y´a dans la pièce des dessins aux murs (un cowboy sur son cheval) et à la radio on entends une musique. Pour y accéder, il faut tirer sur une mine au sol qui fait sauter une turbine de gaz. Ensuite, il y´a une autre turbine à tourner pour arrêter le gaz et ensuite on peut passer.
Oulah, intéressant ça
Faut que je le réinstalle quand j´aurai fini Tomb Raider 1 et STALKER
intervalle 9 tu dis? fuck, fo ke jme refasse tt le jeu! g pas de save a ce moment la, et j´en suis ka l´intervalle 3/4/5(me rappelle plus xD)...
sinn, tu peux faire un ptit guide pour y aller? j´ai pas tout kapter ^_^´
c vers kelle moment l´intervalle 9? g fais tt le jeu en anglais (je le refais en fr) (j´habite au portugal, si vs voulez jprend une tof de moi ac le jeu...), g des trous au niveau des noms des maps... par contre je me rappelle (un peu )de l´architecture... ca ressemble a koi? le campus (c le nom multi ca xD)
enfin bon, jme retape le jeu et jvois ça apres xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-43609-1-0-1-0-0.htm
Va sur le lien que je t´ai mis, il y´a des photos de la pièce en question avec l´explication en anglais pour y accéder
C´est à la fin de l´intervalle 9-A.
fé chier, g une save juste apres, a l´intervalle 9-B, bypass!
sinn, mdr les dessins xD
pour en revenir à la fin, je pense qu´en fait, la discussion entre le sénateur et Geneviève nous apprend 2 choses :
1) le 1e prototype (nous) EST un énorme succès, c´est à dire qu´il a réussi à survivre à tout ça seul, à éradiquer une armée de soldats suréquipés, à survivre à une explosion gigantesque, à combattre des esprits damnés !
Un super-méga-soldat en somme.
2) le but de Geneviève, après s´être rendue compte de sa gravissime erreur de réouvrir le projet "Origine", fût de détruire le projet pour oublier tout ça (c´est pour cela qu´elle engage le gros rouquin Norton qui doit effacer tous les disques durs, et qu´il est assisté par la sécurité armée d´ATC), on peut donc se demander si la seule façon de détruire tout celà de façon définitive, n´était pas de mettre en place une machination aboutissant à l´envoi de soldats du FEAR pour aider à la destruction de tout ce cauchemar...
1) Tout a fait d´accord
2) d´accord juska Norton Mapes, je suis pas sur, mais c possible... mais je penche plus pour la théorie du FEAR qui nous envoie tjr tt seul...
fantastique la fac, j´ai maintenant tout compris!
Pour la fin je pense qu´alma veut sans doute se venger car d´un coté on a été utilisé pour détruire le labo, mais aussi sa chambre du coup. Et elle n´a sans doute pas apréciée..
je vois qu´en faite t´a pas vraiment compris grand chose !! ! ^^
Elle voudrait se venger parce qu´on a détruit sa chambre XD !! elle est pas mal cela!
Elle voulait surtout en sortir de sa chambre oû on l´a torturé pendant je ne sais plus combien de temp !! !
C´est Klr
fallait y penser mdr!xD
^^ j´ai le jeu en anglais (pourquoi.. tuez moi s´il le faut ) donc un peu de mal
moi j´ai cru comprendre qu"elle nous guide vers sa chambre, donc c´est qu´elle l´aime bien? lol
non non ele l´aime pas du tout lol !! justement elle cherche à en sortir !! !
essaye d´avoir le jeu en fr et tu comprendras mon ami ^^
Je me posais une question, sur un des bonus du CD de FEAR, on voit une espèce de psy qui discute avec Alma. Alma a l´air encore très jeune, donc elle doit avoir moins de 8 ans, et tout au début, on voit la date, 18-10-2005, ce qui voudrait dire que, si elle est bien notre mère, on serait en 2013?
J´étais arrivé à la même conclusion que vous tous, mais il y a juste cette date qui me dérangeait... Enfin bref, si quelqu´un pouvait me répondre, merci!
Ces vidéos sont le prequel.
Je crois que c´est la meuf qu´on entend à la fin (la connasse, genre "elisabeth qch" qui fait des xp sur alma, et c´est le début du projet origin. Donc oui en principe c´est là où naît le héros.
Ce qui est bizare, ce qui est bizare, c´est "comment/où grandit Fettel ? Parce que lui il est créé quand (clone de alma) ??
Voilà j´ai fait le tour du jeu, je comprend bien l´hitsoire... seul chose que je pige pas: Si on est le fils biologique de Alma, comment on peux avoir 25 ans (âge fictive) si elle a 15 ans?!
Merci de m´éclairer :D
Je me suis aussi posé la question ,et t´as raison de la poser !!
Et franchement j´en sais rien ^^
Je vien d´y penser, Alma est morte a 15 ans, alors ces pour sa que on la revois a 15 ans. Mais en vérité elle est plus vieille mais son corp n´a pas pu grandir parce qu´elle est morte!