je croit que le cactus qu´il transporter pour ma par il est troué de partout car quand j´ai recomencé le jeu j´ai comme qui dirai des que je le vu tiré dessus car je savais qu´apres il allait tous faire pour nous empéché de le suivre donc je lui est montrer mon chargeur et le cactus y est passé ausi :p
Petite question, je n´ai pas tout à fait compris qui c´étaient eux :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_068_finale.htm
Amie ou ennemie ? ou rien du tout ?
Merci de m´éclaircir =)
On ne sait pas très bien non plus en fait, ils sortent de l´esprit d´Alma, donc ça pourrait être ses cauchemards, les pensées négatives des gens, les esprits des gens qui ont été tué, les esprits des clones (vivant ou mort). Ou un mélange de tout ça
J´ai une question : quand on voit la vidéo de l´accouchement on entend le docteur dire : Il sera un dieu parmi les hommes.
Parle-il de nous (psq je vois pas trop en quoi on est un dieu)
Pourquoi dit-il cela ?
Si on est le fils d Alma,elle a baisé a 14 ans (vu qu´elle est morte a 15 ans)
Qui est notre père (surment pas Arlan Wade vu qu´Alma est sa fille)
Qui est la mère d Alma ??
la mère d´alma je crois que c´est la femme de wade pourle reste, :s
Si Alma est ta mère, alors qui est ton père ?? ??
bah peut etre le Alan Wade...
euh harlan dsl
on apprend à un moment dans le jeu que Norton Mapes faisait parti de la chouette bande de rigolos qui ont lancé le projet. quel était son rôle ? je crois que l´on ne le sait pas...
informaticien, non ?
tout betement, a moins qu´il en sache plus
Salut à tous ! Lorsque Harlan Wade dit tu seras un dieu parmis les hommes il parle effectivement de nous. Il dit cela car à ce moment il est convaincu que le premier prototype (nous) sera un succès et donc doué d´importants pouvoirs télépathiques tout comme sa mère, Alma.
A ma connaissance on ne nous apprends pas qui est notre père.
Norton Mapes a été chargé par la présidente d´Armacham, Geneviève Aristide, de supprimer toutes les traces du projet Origin aprés la mort de l´équipe qu´elle avait chargé de relancer le dit projet.
En même temps, dans la mesure où le héros dézingue environ 3452 personnes dans la nuit et qu´il est capable de se mouvoir plus vite que n´importe qui, la phrase d´harlan est pas totalement fausse.
Coucou, j´aurais voulu savoir si quelqu´un pouvait remettre la(le ?) FAQ sur megaupload le lien de la premiére page est HS ?
Merci d´avance.
ah oui, c´est une bonne idée, ça!
je l´ai pas
quelqu´un ?
moi j´ai une petite question a vous soumettre ...
concernant la fin quand on a le droit à un débarquage de Alma dans l´hélico et que personne ne sait ce qui se passe pour la suite ^^
a la fin des crédits on a le droit à une petite conversation entre Genevieve(celle qui avait remis au gout du jour le projet "origin" avant de s´aperçevoir que c´était une boulette.) et le sénateur qui dit : "blablabla ya quand meme un bonne nouvelle: le premier prototype ETAIT un succès"
j´insiste sur le était car j´arrive pas vraiment a savoir le sens:
-soit on est mort
-soit elle pensait au début que le premier prototype était un échec(ce qui est pas faux car c´est bien ce qui est dit dans la faq) et donc en faisant un constat elle dit :" ben en fait c´était un succès "
moi perso je sais pas pk je penche plutot sur le fait qu´on soit mort mais bon a vous de me dire ce que vous en pensez
ps: 3e solution:
-ya pas mal de choses dans ce jeu auxquelles on ne peut pas vraiment répondre, qui nous laissent dans le flou et c´est fait pour a mon avis
Ben tout est expliqué dans la FAQ et le heros n´est pas mort puisque l´on incarne toujours le meme perso dans Extraction Point.
De plus, la conversation finale à déjà été expliqué des dizaine de fois sur ce forum.
merci
Un truc flippant dans F.E.A.R c´est la phrase avant les crédits :
"F.E.A.R est dédié à la mémoire de Wen Chi-Lee" (un truc comme ça).
Ca veut dire qu´une autre fille (une vraie) aurait aussi subi de pareilles atrocités ?
et la marmotte?