Bonjour,
Je sais qu'il ne s'agit pas d'un topic de vente , mais je me permet cependant de poster ici étant donner de la difficulté pour certains d'entre vous de trouver une console.
Je vend ma PS4 bundle 2 manette + camera + killzone.
Prix : 550 ( je l'ai payer 500 je ne fait donc qu'un bénéfice de 50 €)
La console a moins de 10heures d'allumage , elle est donc comme neuve, les manettes sont en parfait état.
Je la vend pour la simple raison qu'avec l'arrivée prochaine d'un bébé le temps me manquera obligatoirement je préfère donc la vendre plutôt que délàlaisser prendre la poussière.
Je possède aussi les jeux : knack, need for speed rivals et lego marvel quéje vend 20€ unité
Merci
Mp si intérresser
knack pour 20E m interesse tu est de ou ?
Mp envoyé pour le pack ps4 ;)
J arrive pas a mp de mon tel, je te prends lego marcel pour 20€ je suis pres de rue neuve
Normalement la ps4 arrive chez smartoys vendredi. Pour les precommande en tout cas ... Je ne sais pas s'il y en aura en vente libre
Je t'ai MP pour NBA et NFS selon la disponibilité.
personne n'a de nouvelle pour la région de Charleroi ?
salut personne a des infos pour les commandes de chez fnac ? merci
pas de ps4 avant avril!!!
source: http://www.tomshardware.fr/articles/france-ps4-penurie-avril,1-46667.html
Salut à vous tous.
Petite info pour les gens du Brabant Wallon.
J'avais commandé la PS4 au carrefour de Wavre le vendredi 13 décembre (histoire de forcer le destin).
Après un mois de patiente et quelques bons conseils chopés sur ce forum (appeler le mardi vers 11h), je me suis décider à les appeler pour savoir ou en était le réapprovisionnement des stocks.
Le gars du rayon multimédia me dit qu'il a bientôt une livraison de packs avec Knack, je lui réponds qu'une nue fera l'affaire, il me dit qu'il me rappel dans une minute et une minute plus tard, la nouvelle tombe : vous pouvez venir la chercher aujourd'hui monsieur, pack nu à 399euros.
Inutile de vous préciser mon immense soulagement, enfin, elle est mienne.
Que retenir de tout ceci?
J'en suis sûr, si je n'avais pas sonné au magasin, ils ne m'auraient pas appelé ce jour là pour venir chercher la précieuse.
Merci pour vos conseils, courage à tous, le jeu en vaut la chandelle.
Petite parenthèse, cette expression, sous une forme très approchante, date du XVIe siècle.
Il ne faut pas oublier qu'à cette époque la fée électricité n'existait pas encore et que ceux qui s'adonnaient aux jeux (cartes, dés...), particulièrement ceux donnant lieu à des enjeux, devaient s'éclairer à la chandelle, considérée comme un objet de luxe.
Il était d'ailleurs d'usage, dans les endroits modestes, que les participants laissent quelque argent en partant pour dédommager du coût de cet éclairage.
Et lorsque les gains étaient faibles, ils ne couvraient même pas le prix de la chandelle...
Je t'ai mp fonzday
Pour les gens sur 1070 ya un arrivage au cora d'Anderlecht prévu depuis hier qui n'est pas encore là, si quelqu'un veut aller check et rapporter les news ce serait cool pck j'y suis allé ce matin et c'est juste en route ils veulent pas se facher avec les fournisseurs alors ils osent plus demander quand ça arrive de peur de se les mettre à dos.
Je viens de phone ya rien
news: je passais par là et j'ai demandé plus d'infos. donc pour les fifa ils en ont recommandés mais ils savent pas... ils ont eu des jeux psp mais pas encore ps4 donc ça devrait pas tarder. et Mediamarkt Ostende et Mediamarkt en ligne en ont en vente libre foncez.
Desolé j'ai pas le lien c'est quelqu'un qui me l'a dit je lui ai demandé le lien j'attends une réponse l'attente prends fin dans les prochains jours ;)
Dispo sur le store online MediamMarkt!
Pour Cora, j'avais le num du Responsable Jeux vidéos qui m'avait bien confirmé l'arrivage du 14. Je l'ai appelé hier, il m'a expliqué que c'était bien en route donc ça arrive cette semaine mais pas de jours précis.
vite !!!!! dispo aux makro Lodelinsart je viens d'aller la chercher pack killzone une dizaine dispo!!!! sans precomande!!!!!
Cora la louviere - ils m ont telephoné mais l ayant recue d un autre magasin +|- le 15/12 je n irai pas la chercher.
Je viens d'obtenir la bête au média Markt de la mediacite de liège
Nemethys il y en avait beaucoup chez media?
Avais tu sonné avant d'y aller ?
fishtoo : Tu es sur qu'elles arrivent vendredi ?