il y en a 8 au media markt de mons,pack knack a 449€
PS4 a vendre avec deux manettes, KZ shadow fall et la camera, mp moi
Commandé le 17 décembre sur fnac.be et toujours commande en préparation....
Demain , j'irais à cora le matin.
Je pense pas quil en auront demain au cora mais tien nous au courant co meme
Je l'ai! Je suis allé au Cora d'Anderlecht et il y avait plusieurs packs PS4 avec Knack à 469€. Elles n'étaient pas visibles en rayon. Je suis allé au comptoir de l'high-tech et gaming et là j'ai demandé au personnel.
mahansh1 Moi aussi j'ai preco à fnac.be le 4/12 et maintenant il est indiqué livraison prévu pour avril 2014. Il faut que tu cliques sur ton num de commande et tu auras le délai de livraison. Moi je vais l'annuler.
Peut être on peut encore en précommander au Cora d'Anderlecht. Je ne sais pas s'ils en ont en stock. Il faut y aller voir.
Quel bande d enfoirer je suis passer hier soir au cora on ma dit ya des pack juste pour les precommande
J'aime les belges
c'est ironique splouff009?
"Quel bande d enfoirer je suis passer hier soir au cora on ma dit ya des pack juste pour les précommande "
Idem il m'ont dit la même chose moi aussi!!!
Fnac m'a envoyer un SMS pour me dire que je pouvais venir la chercher demain !!! Je l'ai commandée début Décembre et prévu pour Février , finalement !!!!
ToBeStyled
Posté le 10 janvier 2014 à 17:59:06
PS4 a vendre avec deux manettes, KZ shadow fall et la camera, mp moi
Si j était toi je ferais gaffe j ai reçu le même mail et ça pue l arnaque ......Bonjour / Bonsoir
Je viens de prendre à l’instant même connaissance de votre mail.
Ma console est toujours disponible et je vous la laisse a 450€ .La console ne présente aucun dysfonctionnement, électronique.
Elle est dans un état impeccable et tous ces documents sont à jour et disponible.
je suis en formation dans une base navale je finis la formation dans 5 mois la vente de la console c'est pour m'aider a payer mon logement avec mon (ASA) mon (APL) ET MON (MICM) et me prendre a charge a la sortie de la formation ces pour cette raison que je l'es confié a un livreur qui travaille a son propre compte qui se chargera de vous livrer directement a domicile les frais de livraison son inclue dans les 450€ car j'ai pré signer tous les documents de la vente avant mon départ pour la base navale
Le paiement se fera le jour de la livraison en espèce ce qui vous permet de voir et d’essayer la console.
Donc pour cela veillez me laisser votre adresse domiciliaire complète ainsi que votre numéro de téléphone pour la livraison.
Merci
Arnaque à 300 %. Classique des Ivoriens ou un truc du genre.
Sinon c'est moi qui avait parlé du Cora et contrairement à Carrefour faut bien leur gratter pour qu'il lâche les Ps4 dispo. Déjà qu'ils nous mettent une quenelle avec leur prix plus élevé.
Sinon pq le premier topic a été supprimé?
Oui pour moi c'est prévu pour avril... Je sais pas quoi faire
Y'a des packs PS4/Biere + cornet de frites au cora de Mons !! Au moins une 10aine de dispo
Musti, tu as recu le mail de qui? a quel nom?
Daniel cendras
Si vous avez reservez au video game center de charleroi il y a des packs killzone ;) bonne chance à tous
Des infos pour une ps4 dans la region de Tournai Ath?Merci!!