et tu pense qu'il ya moyen de commander un pack avec 2 manettes et KZ ?
c est ce que je voulais mais apparemment y en avais pas sinon je l aurais pris
merci pour les infos, amuse toi bien et si tu veux discuter MP pour pas monopoliser ce topic ^^
ben je vais y aller car je suis malade je vais manger et squatter le remote play dans mon lit mais si tu veux des que tu l as ajoute moi
toto-bx
j'ai eu un pack nue carrefour drogenboos mais j'ai eu la derniere je crois que carrefour reste la meilleur solutio mais faut appeler
Quand je penses que ce matin , Je voulais aller à Carrefour de DrogenBoos.
Carrefour Herstal rien cette semaine
Merci a celui qui a donné l'info pour les Cora ! Je suis allé au cora de chatelineau (Charleroi) et en suis reparti avec 3 pack Knack. Il en restait 2 a 16h30.
mais pourquoi tout le temps locker,supprimer ici???
peut être pour nous rappeler "tavu c'est nous les chefs ici"
chercher des fois sur les site de vente d'occasion, il y en a beaucoup, biensur evitez Ebay et Amazon, ca coute le double pour une occasion
Tu la eu a quel heure a dragenbos ?
Reserver à cora la louvière je l'aurai dans 2 semaines.
TiizHD
exact moi j'ai eu l'avant derniere au carefour drogenbos également.
ils ont des arrivés de ps4 regulierement, mais ne sont jamais visible en rayon.
les livraisons c le mardi matin et jeudi matin.
un conseil telephoner au caroufour le mardi et le jeudi fin de matiné debut aprem, si ils en ont ils vous la mettrons de coté. c'est comme cela que j'ai pu avoir la mienne hier
bonne journée
J'ai commander la ps4 a unigro la semaine dernière et il était écrit dispo dans 2 semaines et maintenant sur le site il est écrit dispo dans 6 semaines. Quelqu'un aurait une explication merci
Unigro c'est pas tres serieux ni fiable...
(Avis personnel)
Faut pas acheter chez unigro
Ben moi qui l'avais préco le 18/09 (vgc), je l'ai enfin reçue hier!
Je ne regrette pas du tout de leur avoir fait confiance malgré l'attente: ils ont tjs été honnêtes et n'ont pas raconté de bobards...
pareille commander cher unigro y a bien 4 - 5 semaine on m'avais dit dans 4 - 5 semaine ça devait arriver et depuis quand j’appelle on me dit chaque fois de rappeler les semaine suivante ..
j'allais voir sur le site aussi , l'autre jour je vois dispo dans 2 semaine je me dit ça va nickel 2 semaine ca va aller vite maintenant .. et la je vois aussi dispo dans 6 semaine bref ça fait chier mais va falloir attendre quoi :s
moi j'ai trouvé le pack KZ + 2 manettes pour 450 chez un particulier, le mecs dois la vendre pour payer son loyer pendant un stage dans une base navale et il l'a fait, je l'aurais demain
Bon courage les mec