On en trouve oartout à présent.
La rupture c'est fini.
ok car sur le site de smartoys c'est l'une des seules villes sans stock apparemment, j'espère que non, et que le carrefour en a.
Bonsoir amis Belge (et Français ^^),
Est-ce que quelqu'un cherchant à se procurer la PS4 Glacier White pourrait me faire un Topo sur les différents Packs chez nous et leurs dates exactes?
En effet, Je n'ai rien entendu pour nous au sujet du Pack Glacier White Destiny (à part en version noire)et j'ai vu sur Playerone qu'ils avaient référencé un Pack pour début Octobre.... Le Bundle Glacier White avec Drive Club (Çà me ferait mal de prendre ce Pack là car pas fan du jeu inclut avec)
Rien entendu au niveau d'une console en vente seule non plus.. Quelqu'un aurait des infos à partager?
Merci.
Personne en Belgique pour avoir des infos sur la disponibilité et dates de Packs PS4 Glacier white ou console seule?
Merci.
Pour en avoir discuter avec mon vendeur chez Smartoy's il y a quelques semaines, je sais qu' ils étaient en discution pour en avoir...maïs je ne sais pas pour finir ce qu il en est, vu que j ai la console depuis day-one, je me suis plus renseigner par la suite... Essaye peut-être de ce côté