precommande ps4 recue au smartoys nivelle mp si interessé
Il y a une Ps4 en rayon au magasin "Final Games" à Bruxelles.
Personne connais un magasin qui accepte le paiement en plusieurs fois ?
Salut, et concernant un pack infamous Second Son c'est mort de chez mort chez nous?
Yop la commu'.
Pour ceux de Liège ou environs, 5 ps4 étaient dispos en vente libre il y a 1h d'ici chez Mediamarkt Mediacité
merci pour l'info kevinhunter, j'pense que j'irai demain à l'ouverture...en me demandant si elles sont pas déjà parties :/
Y a pas de quoi
Alors, réussis à en chopper une?
Salut.Des infos pour Tournai,Ath et environs ??
Pour ceux qui vont au salon Made In Asia, j'y suis allé ce matin, et au stand PlayerOne (palais 9), ils avaient une petite 10aine de consoles nues (import Italie) donc vendues à 449,99€. Peut-être qu'il y en aura encore demain
Ensuite MediaMarkt Rue neuve, j'ai vu 4 consoles nues à 399,99€ mais elles sont parties en 30 mi. C'est juste pour dire qu'ils en ont qq unes par semaine à mon avis donc il y a bien moyen d'en avoir.
@Kevinhunter, perso. j'ai fais la teuf jusque samedi donc pas dispo pour aller check :/ Sa attendra donc encore, qqun a été voir médiacité Liège depuis? Couretch'
Rien du tout à médiacité Liège, j'y suis passé hier début d'après-midi et il n'y en avait plus une seule...
Bonjour, Savez-vous quels jours makro lodelinsart recoivent leurs PS4 ?
J'ai téléphoné mais le gars s'en foutait complètement.
j'en ai trouver deux de dispo dans ce magasin là : http://multimediashop.be/12037-Acheter_console_PS4_sur_PS4.html
si vous avez des plans sur bruxelles pour trouver une console pack infamous,se serait super sympa,ou bien des infos d'endroit ou ce sera dispo,je prend...
Salut,pour info, fin de matinée il y avait une quinzaine de ps4 au cora chatelineau.
Pack nu. Bonne chance à vous
pareil que [RAS]SUSSON
up
rien sur tournai?
je vois que la situation ne s'améliore pas!
Je l'ai préco à la FNAC et j'ai eu un appel rien avant le 8 avril parce que ils ont eu un problème de livraison de la part de sony.