Bonjour,
Étant donné que le topic de précommande en Belgique a été supprimé,
Voici la version 2 de ce topic .
À vos marque !
Prêt!
Go!
C'est terminé les precommandes
Ah je me disais bien
Allez on attend la 1ere bonne nouvelle...
Quelqu'un a des nouvelles sur Bruxelles ?
Eeeeuuuhh, pourquoi il a été supprimé le topic officiel?
Il était au moins à 4-5000 posts.
Pour Bruxelles , Il y a des packs ps4 avec Knack disponible à 470 euro au cora d'Anderlecht.
Ps: Je ne sais pas pourquoi le Topic a été Supprimer.
Et impossible de l'retrouver en plus...
Il y a des PS4 actuellement a Cora ?
Effectivement il ya des console au cora mais juste pour les réservation,pas de vente libre !!!
Il sont nuls
Comme le topic précédent des précommandes de Ps4 Belgique a été supprimé, je vous rappelle que j'ai commandé ma console à la fnac.be le 04 décembre. Je viens de téléphoner à fnac.be et ils m'ont confirmé que ma console sera livré pour avril. C'est long comme précommande. Je vais me diriger vers les autres enseignes. Que me conseilleriez-vous?
Mais quand je vois V2 c'est pour quoi pour la deuxieme version de la ps4 ou simplement un autre sujet ?
Deen90 > Media Markt. Gros arrivage normalement.
a skytidus V2 c'est parce que le topic des précommandes de ps4 en Belgique a été supprimé. Je ne sais pas pourquoi. Ca veut dire 2ème version.
Azwerty J'ai téléphoné à Mediamarkt, ils m'ont dit que tous les MediaMarkt ne prennent plus de preco parce qu'ils ne savent pas combien de ps4 ils vont recevoir de la part de Sony.
En magasin Fnac, les livraisons sont prévu pour avril.
Quelqu'un a des news concernant les stocks dans le Hainaut ?(Région de Mons)
Merci
C'est difficile de faire une preco de ps4 et d'être livré dans plus ou moins un mois.
Je vais essayer de l'acheter sur des site français. Sur Amazon.fr, il est indiqué que la console n'est pas en stock. Savez-vous si je la preco maintenant, je pourrais l'avoir dans un mois max?
j ai eu la mienne aujourd hui du cora d anderlecht je l avais commander y a 4 jours
console nue ou pack christopher ?
pack knack ou nue j ai pris le pack
a combien ? j'habite juste à côté ça pourrait m'interesser de commander chez eux
469 mais dans la pub cora y a 1 bon moin 20 euro donc 449