Perso, je l'ai commandée le 19 décembre au mm Gosselies, et je suis allé la chercher ce mercredi 15, donc ça fait même pas un mois d'attente, alors que lorsque je l'ai commandée le vendeur me disait pour février/mars.
Ils n en font pas "normalement" mais j ai un contact ;-)
Par contre entre temps j ai eu ma ps4 chez média markt.
Donc si qqun veut ma réservation c est cadeau
il y a du avoir des réaprovisionnement, car en balgique à Arlon (cora messancy; il y en avait une 20ène disponible, reçu se matin et dispo pour la vente normal.
je viens le dire ici (je ne suis jamais sur le forum ps4) car en allant faire des courses, ils en installaient à l'entrée du magasin.
vu le peu de monde qu'il y avait, je suis sure qu'il en reste et en restera jusqu'a ce soir.
si des interessé dans cette région, c'est le moment.
Encore faut il que carrefour en recoive
si les cora en reçoivent autant, chez carrefour ça devrait être pareil.
c est possible de recuperer un acompte a la fnac ?
Bonjour, rien dans le hainaut? j'ai téléphoné au carrefour de soignies, ils n ont rien recu!
Réservation donnée. ..
C'est bon j'ai réservé au MediaMarkt, suis dans la liste, j'attends leur appel.
Je viens de voir au mediamarkt herstal quelqu'un prendre la derniere...
Dégoûter on m'avait dit au carrefour de ma région que je l'aurais aujourd'hui et je vien de sonner on m'as dit nn et qu il y avait 41 personé avent moi sur la liste d attende :'(
Aie... Bonne chance lol
f4b1071 : C'est encore d'actualité pour les PS4 au cora d'Anderlecht ? merci d'avance
Moi, c'est au MediaMarkt de Jemappes que j'ai été la réserver. Je l'aurais sûrement courant février car j'ai d'abord essayé de l'avoir en lambda mais ils m'ont dit qu'elles étaient dispos seulement pour les réservations. Du coup j'en ai fait une, je suis en liste d'attente. Sinon faut attendre Mars-Avril pour les prendres en stock.
J'ai été check au cora ils m'ont dit qu'il y avait 117 personnes en attente, et qu'ils l'auront fin février-mars
c'est possible que smartoys en aient rentrées? sur le site parait que oui.
J ai ma ps4, mnt cora anderecht !
Pour tous ceux qui habitent près de la région de Mons, allez voir au MédiaMarkt dans la rue Piétonne, apparemment ils ont du stock mais uniquement avec le pack Knack à 450€, je l'ai su hier, j'aurai du pas la préco à micromania :'(
Cora Arlon les gars
@Matteo_is_back J'irais voir demain au MM Mons
@Pathfinders malgré la petite taille de notre pays quand j'entends Arlon j'ai toujours l'impression que c'est le bout du monde