quel forum mort alors qu il y a encore pleins de gens qui attendent la ps4 ! ou bien je me trompe tout le monde l a eu et ne disent rien
496e car c'est le prix auquel je l'ai acheté rien de plus.
Je le répète encore une fois. C'est mort pour le mois de février. Il y en aura encore moins que les mois précédent. Allez vite embrouiller les vendeurs de 2eme main qui ont joué aux businessman et qui se retrouve avec plusieurs Ps4 en stress. Ils font que baisser leur prix. Les 3/4 ne sont pas au courant de la sortie japonaise et donc de la pénurie prévue. Ya un petit coup à jouer de ce côté là.
Sérieusement je commence vraiment à en avoir marre de ce calvaire pour un avoir une console ..
Tout le monde en as mare perso j aime pas la Xbox surtout la manette autrement je serait aller en prendre une directement car j en et ras-le-bol le d attendre pour cette ps4
Moi je dois acheter une One bientôt....Mais j'ai déjà une ps4 (essayez les matins ou début d'aprem chez vos média markt ^_^)
Je suis passé ce matin au MM de st-lambert,le vendeur m'a dit que la PS4 sera en vente libre dans une semaine voire maximum 2 semaines, passionter les gars sa sert rien de l'acheter sur 2ememain est faire gagné de l'argent à des personnes qui profitent de la pénurie pour ce faire 100 voire 200 euros sur une ps4.
ps4 dispo aijourd'hui ou pas sur bxl?
pas de ps4 en europe avent avril cause sortie japon
http://www.tomshardware.fr/articles/france-ps4-penurie-avril,1-46667.html
Plus d'entraide?
J' ai été chez Bart Smit ce week-end et le vendeur me disait avoir reçu un courrier de Sony le matin (du samedi) leur affirmant que du stock allait arriver dans 1 semaine ou 2 ... Alors Info ou Intox ? L' avenir nous le dira !
Ah bonne info ça merci
Ok merci beaucoup espérons que ça arrive le plus vite pour pouvoir s'occuper de la machine ))
des news?
Qlq chose sur Liege?
Si vous voulez ici http://www.collishop.be/e/fr/cs/125015-198-ps4-console-500-go-3036067
Elle rentre dès demain ^^
Tu es sûr ??? Sur le site il est marqué pas avant le 04/04/2014
J'ai mal lu entre 4/2 et 4/4 OMG /RIRE/
Pas de soucis, ça arrive
Est ce que sa sera facile d en avoir une au mois de juin ?