sachant qu'il y a 15 cora en belgique...
Pff sa devient vraiment casse coui... De ne pas trouver de ps4 en rayon . Si la Xbox One sort avant qu'ils y ai des ps4 en rayon j irai chez Microsoft meme si j ai une la ps1,2 et 3
tampis fait pas deconer sa fait bientot deux mois qui ya rien
sorry pour les fautes les gars
En effet,
c'est pénible. J'espère que d'ici mars, la console sera disponible en quantité suffisante, sans devoir passer par des systèmes de réservation poussif
je me demande combien de personnes est passee de la ps4 a la xbox one a cause de l incompetence de sony !!! et dire qu au japon il est pas encore sorti ! pfff c est comme se foutre la gueule des gens chaque semaine 10,15 consoles pour regardez comment les gens s acharnent dessus comme des fous merci sony et bien joue
J'ai une Ps4 neuve sur Bruxelles. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me fasse signe en MP. Vente au prix normal bien sûr.
ps4 à l'horizon pour demain?
Je suis passer au smartoys de Gembloux et le vendeur m'as dit que ceux qui commandait maintenant leur PS4 Sony annonçais 11 semaines de délai.
Tout les cora du hainaut. Satisfait ? Puis si tu la veux tu te deplaces. Moi je donne juste une info vu qu on m a demander pour venir prendre la mienne mais je l ai reservee à 4 endroits donc deja recue la mienne en decembre
Un grand merci a Kalencia grâce a qui j'ai pu avoir la ps4 hier !!! Elle fonctionne super bien... une très belle bête.
console dispo mm rue neuve
Ou en trouver en belgique
Y'en a beaucoup au MM rue neuve?
Et des packs knack?
merci de ta rep
J'y étais vers 13h et il en restait moins de 10. J'ai vu deux personnes en prendre.
Il y avait des packs Killzone, Knack et console seule
J'ai téléphoné à smartoys. Il reçoivent 4 à 5 ps4 tout les 15 jours malheureusement.
Merci thecrusader12 ça c'est une grosse new
Salut, si je commande la ps4 sur amazon maintenant, vous sauriez le dire quand je l'aurai plus ou moins? Je réside en belgique, je sais pas si ça change quelque chose mais bon merci d'avance
Carrefour à Soignies il y en a eu il y a quelques jours je suis retourné hier plus rien mais il y a des one de stock 539 avec call of hors que la one étais censé sortir plus tard ??? xD
Il est temps que sony se bouge
Pour ceux qui ne sont plus a 100 euro près …. http://www.stargames.be/shop/9961-consoles
Des infos pour les Namurois? Si vous venez de là, vous vous l'êtes procuré ou?
monky> ouais, ce magasin de la honte... ces prix abusifs..
le vendeur n'arrive pas à liquider son stock de console en provenance d'Angleterre. non seulement il n'arrive pas à les vendre mais EN PLUS DE CA il se permet de se faire une marge d'hypocrite
personne ne lui a demandé d'aller en chercher aux UK... merci de ne plus poster ce lien sur ce sujet.