Pfff en plus quand tu bosses c' est pas évident..
Bon bah j'vais aller a evere a 16h30 on sait jamais..
oui j'ai raté mes cours en esperant que ca passe et c'est passé donc voila ya moyen
juve: le magasin est a l avenue rogier avant d arriver a la place meiser (Schaerbeek)le numero je connais pas
Voilà une PS4 a été mise de côté pour moi (Carrefour Mons), j' ai sonné et ils n' en avaient sois disant pas ! Mon beau-frère connait quelqu' un qui y travaille et comme par magie, 30 minutes plus tard, mon beau-frère m' annonçait que son 'contact' avait fait mettre 2 PS4 de côté (une pour lui et une pour moi), je ne sais pas par contre si il s' agit d' un pack simple ou d' un pack avec jeu ... Je vais aller la chercher ce soir à 19h00
FastTR oui il est arrivé la meme chose a un ami a moi au carrefour Bxl. il a telephoné, il lui ont dit que non après il a telephoné a un ami qui travaille labas mais qui est en congé maladie et comme par magie il va la chercher ce soir.
Raul91 --> Comme quoi ils sont tous pareils
Sinon, j' ai eu plus de news, il s' agit d' un pack 'simple' (console seule + 1 manette) à 399 € ... Moi qui visait un pack joueur, tant pis, j' achèterais une manette et la caméra à part ...
A mon avis ils doivent en avoir marre qu on les appelle alors non est devenu la reponse automatique .. Moi j'vais a 16h45 a Evere et kraainem, sinon jeudi matin...
<PUB>
Je cherche du people PS3/PS4/PC pour rejoindre mon groupe de gamer Belge.
Notre nom est .Be et nous existons depuis 2007. Nous sommes un petit groupe et nous cherchons des joueurs, histoire de toujours être en équipe sur les jeux.
Nous jouons à BF3/4 GTAO, KZ SF, Destiny, drive club, Diablo 3, ...
Nous cherchons principalement des joueurs Belge ou Français mature qui ont minimum 18 ans et skype.
Voici la page FB de notre groupe -> https://www.facebook.com/groups/119212938213554/
------------------------------
Pour les fans de BF4, voici la page FB regroupant les joueurs Belges : https://www.facebook.com/BF4BE
------------------------------
Et voici ma page de TWITCH : http://fr.twitch.tv/losanno/profile
</PUB>
Chez Cora normalement pour la mi fevrier il vont recevoir un gros stock
Le nom du magasin que je disais pusatcan? :p il y a tous les jeux a 45 euros?
Paced alors?
C bon je l ai il en reste 1 a Evere sans jeu!
Ta pris quel pack ?
Sans jeu jl ai prise. J'vais prendre tomb raider a 45 € sur Amazon
juve: le nom est GAME je crois il y a qu un seul magasin dans le coin tu peux pas le louper sinon hier j ai vu fifa ac4 tom raider cod ghost ils sont tous a 45 euro , le mec se vantaint d etre le moins cher et il a pas tort
vantait sorry
Ok Merci pusatcan ;-)
Pour info, il en restait une au Carrefour Mons (Grans Près) à 19h30 lorsque j' ai été chercher la mienne.
Ce midi, je suis allé au Carrefour Froyennes (je bosse près de Tournai) et en discutant avec la personne qui travaille au rayon multimédia, j' ai appris qu' ils en avaient encore en stock (je ne sais pas combien, mais apparement, une petite dizaine) ... Par contre, rien en rayon, il faut absolument demander !!!
J'ai eu la mienne au Carrefour de Jambes,il en restait une après moi