soit magasin ou relais colis et c'est gratuit ou livraison a domicile.
Serieux les gars c'est marqué les conditions de livraisons ..
je parlait de l'extension de garantie...
"et faut aller en magasin la chercher si on la console sur internet? "
ha bon tu parles de l'extension de la garantie la ?
ta jamais commandé sur internet ou quoi? ta jamais pris de garantie sur cdiscount ou autre ?
jai deja acheté sur internet mais jamais pris d 'extension de garantie
Y a quelques consoles dispo en rayon à l'espace culturel de conflans (78)
Il n y a priori pas d'extension de garantie chez auchan...
Et après une rcherche sur le net SAV Auchan à l'air en plus d'être totalement à la ramasse ! ...
BrandonNovak Voir le profil de BrandonNovak
Posté via mobile le 28 mars 2014 à 09:05:06 Avertir un administrateur
Apres 3 mois d'attente, j'ai enfin le tant attendu SMS pour me dire que ma PS4 etait arrivée.. Javais donc raison pour le gros arrivage du 26 !
Tu l'as commandé ou?
Je viens d'appeler Micromania, ils n'ont pas eu de livraisons aujourd'hui donc ça arrivera demain. J'aurai préféré m'y mettre ce soir mais je suis pas à un jour prêt pour maintenant, pressé quand même
Ps4 infamous commandée dans la nuit de mercredi à jeudi, payée par paypal, en livraison
Hier j'ai eu une info qui pourrait être une très bonne théorie quant à la pénurie pour se procurer un pack ou une PS4 ces temps-ci. Surtout avec les dates avancées de Avril pour de bonnes nouvelles livraisons.
L'année fiscale va de Avril à Mars. Sony termine très bien l'année avec des ventes de PS4 au delà des prévisions. Sony gardera des PS4 plein les entrepôts pour les envoyer en Avril, ce qui lui ferait commencer l'année fiscale de très bonne façon et ainsi augmenter sa côte en bourse. Économiquement parlant, c'est un raisonnement qui se tient très bien.
9 Ps4 nues dispo au centre culturel Leclerc à Marmande dans le 47
merci mais trop loin lol!!
sinon des infos sur les stocks a nancy?
kevinv92 Je l'ai commandé à Boulanger Dunkerque
tu l'a commandé quand brandon? moi le 7 février et toujours rien.
moi je l'ai préco ailleur dans un autre boulanger mais c'est pour avoir un point de vue
BrandonNovak À grande Synthe ? J'y suis en ce moment même
Ca m'a quand meme l'air bien plus compliqué sur paris et banlieue qu'ailleurs...
kevinv92 Voir le profil de kevinv92
Posté le 28 mars 2014 à 12:16:23 Avertir un administrateur
Ca m'a quand meme l'air bien plus compliqué sur paris et banlieue qu'ailleurs...
Pas que, sur Bordeaux, j'ai l'impression que la PS4 n'arrivera jamais ...
Je vais péter un plomb avec MisterGoodDeal, ça fait trois jours que la thune a été prélevée, et ils n'ont TOUJOURS PAS envoyée ma console, c'est toujours écrit "en attente de facturation".
Je les ai appelés deux fois déjà, sur leur site le délai facturation est écrit (24 h) et eux ils me disent 48 h.. Ok, pourquoi pas, mais là CA FAIT PLUS DE 48 H et toujours rien !
Là ça va m'énerver je vais les appeler une dernière fois et croyez moi ils vont m'entendre.
Je n'aime pas que l'on me prenne pour un con.
En tout cas, inutile de dire que je ne vous conseille pas ce site. J'ai déjà acheté pas mal de choses sur d'autres et c'est le première fois que je galère autant.
MisterBadDeal là, c'est de la bouse.
@ [S]ekkan
Mister Good Deal c'est M6... bon courage ....
C'est dans le plan de la fameuse magouille de tavernost... de mettre une nouvelle chaine de téléachat sur la TNT (qu'il a déjà en réalité avec M6 boutique) et la coupler à un site internet efficace Mr Good deal !!!!