Mais ça fais beaucoup plus cher de l'acheter sur amazon UK, le pack infamous est a 537€ au lieu de 449 en magasin..
la console nue est a 440€
http://www.amazon.fr/Adaptateur-universel-electrique-Europ%C3%A9enne-connecter/dp/B0098ZQ3OU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1395928451&sr=8-2&keywords=adaptateur+prise+anglaise
Mais ça fais beaucoup plus cher de l'acheter sur amazon UK, le pack infamous est a 537€ au lieu de 449 en magasin..
Regarde le prix du pack infamous sur amazon fr
C'est pas le prix officiel du pack infamous, c'est juste un vendeur qui se touche vu que c'est en rupture partout
quand meme relou si on doit acheter un adaptateur..apres je sais frcht la j'suis tenter en plus vous me rassuré lol
Toujours pas de nouvelles de GameCash
ah oui c'est vrai, c'est tellement dur d'acheter un adaptateur a 5 euros que tu va brancher une fois...
C'est pas le prix officiel du pack infamous, c'est juste un vendeur qui se touche vu que c'est en rupture partout
Sauf que c'est le seul prix pour l'avoir .. et comme y'aura surement pas de reapro...
Pour ceux que ca intéresse, j'ai reçu une console nue PS4 de chez fnac neuf sous garantie. Msg en MP
Bonjour j'habite a la reunion et j'aimerais savoir ou je peut trouver une ps4 svp ?
ou bien si quelqu'un connait les dates de réapprovisionnement sa m'aiderait beaucoup merci
commandée chez amazon et annulée chez cdiscount
Je suis frontalier avec lallemagne et jaimerais savoir si j'ai une chance d'en trouver une la-haut?
(Saturne, mediamarkt, conrad...)
Bonjour j'habite a la reunion et j'aimerais savoir ou je peut trouver une ps4 svp ?
ou bien si quelqu'un connait les dates de réapprovisionnement sa m'aiderait beaucoup merci
LOL a 1500 euros peut être
nvid toi aussi tu as annuler cdiscount nan ?
ouai.. juste pour leur manque total de respect... pas de mail pour prevenir kedal.. preco un mois a l'avance et pas de console... qu'ils aillent se faire mettre
d'apres ce que j'ai vue les mecs,le cable de la ps3 slim serais compatible..ils y en na qui disent sans adaptateur a verifier...
le plus sur c'est d'utiliser le cable uk avec un adaptateur Uk -> Fr
oui ta raison comme ca nous somme tranquille pour ma part je vais voir merci en tout cas
nvid : voir des mecs qui commandent 20 jours apres toi et qui l'ont avant mdr ^^ . Le pire c'est qu'ils osent mettre premier arrivé premier servi et a t'assurer que tu l'auras en temps et en heure