Repasse sur le sujet pour dire si ça avance ou pas, ça pourra aider les autres
Tu sera notre cobaye Mistergooddeal
Combien avec la livraison ? frais pour le 3x ?
Ca marche, je vous redirais exactement où j'en suis au fur et à mesure.
Ca revient à un peu cher en frais, plus les ports.. J'en suis à 488 euros.
Bon, sur Materiel.net je m'en tirais à 480. Je ne vais pas pleurer pour 8 euros !
Et, je sais, ça revient à cher la console etc.. Mais j'en ai juste marre d'attendre. On va dire que j'ai payé inFamous 70 euros et 18 euros de frais de port et puis c'est bon !
Ah ouais 18€ quand même
Mais bon comme tu dis, tu l'aura (je l'espère) rapidement, neuve, et avec un jeu. ça fait mal tout de suite, puis on oublie bien vite une fois la console branchée
Non et puis, encore une fois, inFamous je l'aurais certainement acheté neuf, plein pot, vu que je suis un fan et je n'aurais pas attendu de le trouver en occasion.
Donc, dans les deux cas, c'est comme ci j'avais achetée la console nue et le jeux à côté quoi en neuf.
Ouais voilà, clairement. Et puis en trois fois je peux largement gérer donc ça me convient même à ce prix là.
En tout cas merci mec, tu m'a sauvé de l'attente interminable.
[S]ekkan alors dit nous si ta une date de livraison
Dès que ma commande sera validée et que j'aurais des infos, je vous le dirais tout de suite.
Mais il faudra attendre dans la matinée.
Mon paiement a été validé, j'attends donc de savoir quand ils vont me l'expédier.
Je vous tiens au courant, par contre c'était un peu chiant, il y a pas mal de mesures de sécurité.
Pour ma part j'ai revendu ma Wii U et a réservé ma PS4 à Micromania Chambery... Il y a un mois et demi d'attente. C'est abusé
Toujours...
Salut, après bientôt 3 mois d'attente sur Amazon, j'ai finalement décidé de passer par un autre moyen, ayant besoin de cette console ce week end. Sur Grosbill, j'ai bien vu une seule console dispo a Lille, en revanche il y a 10-15 minutes, j'ai eu la main pour me faire livrer. J'ai donc tout validé et devrais la recevoir demain en point relais. Je suis retourné sur Grosbill pour voir si la console est toujours disponible. C'est le cas mais uniquement en retrait sur place. A suivre
Bonjour à tous !
Je me suis rendu dans mon Micromania à Plaisir (78) hier soir après le boulot. J'ai réservé la PS4 vendredi dernier et le vendeur m'a prévenu que les stocks seront approvisionnés le 2 avril. Une petite semaine d'attente rien de méchant juste un peu de patience ;)
Micromania à un partenariat avec sony ils sont livré en 1er et en plus grosse quantité que les autres boutiques !
Bonjour à tous,
J'avais oublié d'annuler une commande sur Fnac.com.
J'ai reçu une 2e ps4. Pour ceux que ça intéresse message en MP. Remise en main propre sur Paris.
fanartsnew
"Micromania à un partenariat avec sony ils sont livré en 1er et en plus grosse quantité que les autres boutiques ! "
Eh bien ça me fout la haine car je déteste Escromania pour leur politique des prix.
Du coup j'attends la mienne dans mon Gamecash
comander sur grosbill hier soir dispo en magasin (lille)apres le taff
@[S]ekkan : Visiblement, tu es le seul à voir tenter le coup "Plus que 4 produits chez notre fournisseur"
effectivement j'ai voulu tenter cette offre mais 5/6 jours de délais de livraison alors que j'en ai besoin ce week-end... J'attend donc ma livraison suite à ma commande de ce matin sur Grosbill. Depuis ma commande, il n'est plus possible de se la faire livrer (Uniquement retrait a lille) Vu un message précédent je suppose donc qu'ils ont plusieurs consoles... Ma commande est validée, j’espère ne pas avoir une mauvaise surprise. A suivre la réception demain
Recu mon pack commandé lundi matin chez micromania. La vendeuse m'as dit qu'ils devraient recevoir un peu de stock début avril.
Commander hier sut auchan.fr "en cours de livraison"