Pareil. Je viens de retirer la derniere dans le grosbill Paris 13e. Coup de chance.
Pour rebondir sur le message de frank j'ai reçu aussi à 17h05 l'alerte de darty pour la ps4. bonne chance à tous
Plus dispo...
Je suis tellement à l'affût que je vais finir par exploser
Mdr
Chaque matin vers 6h50 des PS4 sont dispo sur le site internet :
- Auchan & - Grosbill , j'ai tester samedi et dimanche
échange ipad mini retina 32go contre une ps4, ca interesse quelqu'un ? si oui, mp !
dispo à noisy 93
http://www.grosbill.com/4-sony_ps4_500go_infamous_second_son-616197-jeux_video-newnew_console
Emiya95 Voir le profil de Emiya95
Posté le 24 mars 2014 à 17:39:09 Avertir un administrateur
Chaque matin vers 6h50 des PS4 sont dispo sur le site internet :
- Auchan & - Grosbill , j'ai tester samedi et dimanche
Ce matin il y avait rien, et pourtant j'ai vérifié assez souvent
@BeEnji Tes sur ? Samedi j'ai vérifier j'en n'est vue pourtant dimanche j'ai passer commande d'une PS4 vers 7h~ regard les pages précédente des gens l'ont commander le samedi sur auchan
Oui j'ai vu les dernières pages, mais je t'assure que de 6h30 à 9h j'ai actualisé la page presque toutes les 2 minutes et à chaque fois j'ai ça : http://www.auchan.fr/jeux-video/ps4/consoles-ps4/achat2/10535974
slt je vends ma ps4 370 euro ou 395 avec kz fdp inclus
si sa interesse mp moi
| lucalbani - aujourd’hui à 18:33
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-747033-1285-0-1-0-all-reapprovisionnement-des-stocks.htm#message_1109108
| slt je vends ma ps4 370 euro ou 395 avec kz fdp inclus
| si sa interesse mp moi
0 jours, 5 messages
Merci, au revoir
Bah moi du coup je suis allé a micromania et j'ai réservé la ps4 sauf que j'ai du verser un acompte de 30 euros qui se transforme en avoir si je décide de prendre la console autre part..marre d'attendre amazon qui ne peux même pas estime une date de livraison...et le mec de micromania m'a dit qu'ils recevaient des consoles de temps en temps donc c’était imprévisible et normalement il m'appelle mercredi vu qu'ils devraient en recevoir. Et la dernière personne qui a commande a du attendre 10j pour l'avoir donc ca va mais bon les consoles nues sont moins rare que le pack infamous
Moi c'est le contraire, le vendeur chez Micromania m'as dit qu'en ce moment il y avait moins d'attente pour le pack que pour la console nue.
J'ai pris la mienne ce matin au Super U de Castres (pack Infamous). Il en reste egalement plusieurs à l'Auchan ! Pour une fois que vivre dans une ville de vieux apporte quelque chose de bénéfique.
a PAris impossible den trouver une a la fnac
ligueoflegende Voir le profil de ligueoflegende
Ils rendent pas l'argent quand tu annules la préco ?
Bordel moi qui avais annulé,j'attendais qu'ils me remboursent,putain ça va être tendu
DragTimesRussia Voir le profil de DragTimesRussia
Posté le 24 mars 2014 à 19:50:00 Avertir un administrateur
ligueoflegende Voir le profil de ligueoflegende
Ils rendent pas l'argent quand tu annules la préco ?
Bordel moi qui avais annulé,j'attendais qu'ils me remboursent,putain ça va être tendu
Bah nan j'ai été surpris mais c'est la première fois que je preco en même temps, et le mec m'a dit seulement en avoir et y a MGS pour 30 euros dans le prie des cas même si je l'aurais pris d'occas. De toute façon je pense la prendre a micro et s'ils ont aps le pack infamous je prendrais la console nue
Mais ptet que c'est propre a mon micromania a nantes, j'en sais rien