Perso j'ai appellé micromania ce matin ils m'ont dit que pour le pack InFamous c'est mort et pour la PS4 de base pas avant 1 mois
+ Vous savez pas ou je peut trouver un PS4 pack InFamous sur internet ou en magasin? (J'habite Nancy (54))
Micromania j'ai été voir semaine dernière, pour le pack infamous il m'a dit que c'était mort, ils avaient déjà plus de commandes que de produits prévus. Le vendeur était cool et m'a dit qu'à moins savoir du bol et de tomber sur un pack en magasin genre Auchan ce pack là serai introuvable.
Du coup j'ai réservé ma PS4 pack normal et il m'a dit que. Ça arriverai entre 2 et 4 semaine en fonction de Sony.
pour le mec de nancy...
regarde jeconsole a luneville il a souvent des ps4 j 'ai eu la mienne labas
Bon alors je suis allé au Micromania et le vendeur m'as confirmé ce qu'il y avait sur le site hier, si c'est écrit "en stock" disponible sous 2 jours ouvrés dans le magasin de votre choix, ça sera vraiment le cas, il m'as dit que normalement mercredi au plus tard jeudi la commande sera dispo chez eux.
Il m'as aussi expliqué que les boutiques et le site internet c'est 2 stock différents, tu commande en ligne si c'est en stock comme hier tu l'aura dans 72h maxi mais si tu commande en boutique c'est 1 mois d'attente.
Et l'explication c'est que en ligne tu paye les 450€ direct donc c'est rapide alors qu'en boutique c'est 10€ d’acompte.
Sinon essayez tôt le matin le site d'Auchan, 2 fois par semaine en général ils reçoivent des packs qui partent assez vite. 7h c'était en stock 7h20 ça n'y était plus.
Pack infamous en preco livrable dès le 16/04
www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/p
s4-infamous-second-son/f-1033916-packps4infamous2.
html
Y'a encore de grosses ruptures de stock ?!
oui VDD énormément et apparemment d'après le PDG de Sony France, il y'aura du stock normal pas avant cette été.
Oui, les stocks seront là pour l'été d'après sony...
Jai ete voir a Boulanger Dunkerque, la vendeuse ma dit qu'un gros arrivage de stock va arriver dans toute la france et je suis 2eme sur la liste donc je laurais debut avril normalement
le gros arrivage est prévu pour quand ?
Je confirme pour le site micromania, j'ai commandé le 23/04 et ca a été envoyé aujourd'hui par Chronopost
[PulsAr] Voir le profil de [PulsAr]
Posté via mobile le 24 mars 2014 à 12:26:23 Avertir un administrateur
Je confirme pour le site micromania, j'ai commandé le 23/04 et ca a été envoyé aujourd'hui par Chronopost
Salut Marty, c'était bien le futur ?
J'ai précommandé sur materiel.net le pack infamous second son avec la ps4, mais apparemment ils n'ont même pas encore reçu de stock..
C'est un peu la loterie au niveau des sites où on peut savoir vraiment quand une console est dispo ?
Je pense que tout les site sont à peu près pareil, compte 3 semaines 1 mois pour la livraison, vers le 15/20 avril.
Sérieusement, même en précommande ?
C'est étrange, quand je vois des mecs qui ont précommandé leur console et qu'ils l'ont carrément reçu le 21..
J'ai vraiment l'impression qu'il faut avoir un bon gros coup de bol pour dégoter sa console !
Le gros arrivage est prevu le 26 donc mercredi !
Merci pour vos réponses !
Dans tous les cas, je garde ma préco mais je reste à l'affut si jamais un site en propose une.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=161258361744&ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1555.l2649
Sur ebay y'a des offres pas mauvaise les gars ça change un peu des consoles a 600 euros dommage que j'ai pas la mienne sinon l'offre là est pas mal
Merci BrandonNovak pour l info
Oui le 23/03 pas 04. Mon dieu la mentalité