439eSous réserve de disponibilité, expédié sous 4 à 12 jours ça veut tout dire....
les autres 650€!!!
Fredcrossing Voir le profil de Fredcrossing
Posté le 21 mars 2014 à 18:46:14 Avertir un administrateur
C'est noté davidou84!
D'Avignon et commande sur Darty également
commande en cours de preparation sur auchan ca doit etre bon ( j avais un peu peur d avoir rater le peu de console dispo )
c est dingue cette penurie , ils fabriquent une dizaine de console par jour c est pas possible
banditnormand
Tjrs "Nouvelle commande"
manga_forever
C'est que rien
Coucou les gars, aucune info pour la Belgique ?
Merci
Vente pour la Belgique en Septembre officiellement si je me souviens bien,passe plutôt la frontière en Allemagne ou en France,mais sans réservation ce sera sur un coup de bol que t'en trouveras une.
je crois que tu confond avec la one
hier, je suis aller a un carrefour, plus de ps4, je vais a auchan, la derniere ps4 me passe sous le nez a l'accueil, je crois que je vais laisser tomber car j'en est marre de courir partout...
Commande Auchan toujours "Nouvelle commande" sans date de livraison.
C'est normal, c'est 1er fois que je commande sur Auchan
serieusement c'est du grand nawak la ps4
a mon carrefour ILS ONT RECU qu'un SEUL pack INFAMOUS ... ( qui etait pour moi ) mais c'est une HONTE ! qu'une seule ? et ça fait 2 semaine qu'ils n'ont pas reçu de PS4 nue ...
allo SONY ? qu'est que vous foutez ...
hier a carrefour grandvar dans le 83.il y avais 5 pack infamous
Boulanger à Vendenheim (67) des PS4 dispos en magasin (vu hier) au moins 3-4 et des packs PS4-InFamous
pour ceux qui habitent dans le sud je vous conseille d'aller en italie a camporrosso les magasins Game Stop ont des réserves de PS4 (j'y suis aller aujourd'hui est il y avait 12 consoles de base et plus de 20 avec pack infamous).
5 pack PS4 + inFamous SS disponible dans le 94 au carrefour de Créteil Soleil !
Des infos pour la Bretagne (dep: 29, 22)?
moi sa ma tellement soulez cette penurie de ps4 que jai pris la xbox one et j'en suis vraiment content
Kuiki au leclerc cleunay à rennes ils y en avait une dizaine de pack infamous+ps4
Merci pour l'info epinerf, si quelqu’un a des infos pour le 29, 22 voir 56 je suis preneur.
Vous etes serieux y'en a qui cours toujours apres la ps4 ? Moi je l'ai eu le jour J avec un gros coup de bol mai ms depui il 'y en a tres souvent dans le 44
Ou ca dans le 44