Non Jesse sur le mail c'est bien expliquer que FIA-NET a annuler notre commande FIA-NET c'est un organisme anti-fraude il faut leur envoyer de nombreux papiers a fin que tu soit sur leur liste et c'est surtout aléatoire leur système prend des commande au hasard et subit une vérification ...
les mec sur le site amazon.uk ya des stock, moi perso je commande pas la bas j'ai eu deux fois des problèmes avec la ps4 ca risque d’être un peu tendue si ma 3eme a un problème aussi..surtout pour un remboursement.moi et l'anglais ca fais deux lol
Petit point sur Mister Good Deal. Je n'ai toujours pas le fameux "en cours de livraison", car leur système de vérification et de facturation est super archaïque j'imagine. Ça prends deux plombes et j'ai du les appeler deux fois pour savoir où ça en était exactement.
Normalement, elle est envoyée demain, bon c'est déjà ça.
Je vous redirais quoi au niveau de la réception, voir si je peux vous recommander le site ou pas.
Fia net n'annule pas les commande, ils demandent les justificatifs, et tant qu'il ne les recoivent pas la commande est bloqué, mais quand tu envois les justifs la commande est validée, en aucun cas ils n'annulent une commande...
AMAZON UK !!!! Je l'ai commandée hier, je l'ai lundi...
oui moi aussi je suis tenter de la prendre chez les uk mais comme je l'ai dit deja 1 j'ai peur si j'ai un delire avec elle..comment faire avec le sav lol ensuite est ce que les cable ps3 fonctionne vraiment vue que ce n'ai pas les meme prise...
Quelqun aurait des news dans le 95
J'etais a deux doigts de la prendre mais pas envie de risquer avec le delire de la prise
oui moi aussi je suis tenter de la prendre chez les uk mais comme je l'ai dit deja 1 j'ai peur si j'ai un delire avec elle..comment faire avec le sav lol ensuite est ce que les cable ps3 fonctionne vraiment vue que ce n'ai pas les meme prise...
Ils sont pas debiles chez amazon, si ta un souci, tu appelle le sav Français
J'etais a deux doigts de la prendre mais pas envie de risquer avec le delire de la prise
Bah faut juste un adaptateur a 3 euros, la tension est la même pour le monde entier
loool ca fais deja deux fois que j'ai une ps4 defecteuse de chez amazon.fr si je me tape amazon.uk ils vont me sortir ben voyez avec eux pas avec nous
Amazon.es aussi en a le 2 avril
loool ca fais deja deux fois que j'ai une ps4 defecteuse de chez amazon.fr si je me tape amazon.uk ils vont me sortir ben voyez avec eux pas avec nous
Non, faux, nul, zero : Des gens sur le fofo ont été assisté par amazon fr en ayant commandé en uk...
Et pour les tension, la ps4 est dual voltage : compatible avec toutes les tensions possibles
A non desole it et es envoie pas en france
Amazon.es aussi en a le 2 avril
sauf que amazon.es perso na pas voulu me l'envoyer en France...
Oui j'ai vu ca ... Mais la garantie c'est pareil c'est quoi les conditions
la loi europeenne : garantie deux ans ou que tu l'achete dans L'UE
Donc y'a juste a racheter un cordon d'alimentation mais avec prise francaise ?
tu peux faire ça oui, mais je pesne que le mieux reste l'adaptateur, faut mieux pas modifier les cables
T'en a acheter un ou ?