Et j'adore quand j'appelle le mec qui parle meme pas français :
Oui méssié elle va etre onvoyé biontot ! (et rien 1 semaine apres)
mec go mp
Pack infamous commandé le25/03 et reçu à l'instant
Bon courage à vous dans votre attente
ma console vient de se mettre en route : reception lundi ou mardi
salut je viens d'appeler micromania st Nazaire si je reserve demain je peux la recevoir la semaine prochaine(console nu)
Console expédiée micromania pack infamous , ce matin.
Merci pour l info so0paman!
Je viens de contacter le Micromania ou j'ai réservée cette PS4 le 18/12/13 et ils m'ont dis "On en a pas reçus, et on sait pas quand Est-ce qu'on va en recevoir" c'est une honte !
J'ai donc annulé ma commande, assez d'attentes, j'abandonne !
Si t'es pas au courant ils te remboursent pas l'acompte,ils te le transforment en avoir de merde
Putain c'est toujours la merde a se procurer la ps4 fin mars quoi ,n'importe quoi
prenneez la sur le uk les mecs
y a 6 consoles de dispo à carrefour euralille.
j'ai juste l'impression c'est la merde en france...aux usa ya du stock uk pareil japon pareil,italie espagne ect ca va venir aussi donc bon c'est ici que ca merde lol
Perso j'ai appeler sony qui m'a assurer que tous les cables bipolaire ordinaires sont compatibles avec la ps4 . Et je prefere payer 440€ et l'avoir maintenant que dans 30 ans
jviens de la reserver a Boulanger a Dijon il ma dit de venir la chercher fin de semaine prochaine
Je remarque que c'est toujours la galère pour se trouver une PS4.
j aurais juste une question: POURQUOI???
serieusement pourquoi y a t'il une rupture comme sa, meme apres plusieur mois??
J avais vu un article disant que Sony faisais expres de faire cette rupture, mais quelle interet il y a la dedant? a part perdre des future client, qui ( comme moi) dégoûter préféré acheter du coups une Xox OU une wii!
Donc quelle qu un pourrrais m expliquer tout sa, sa serrais cool^^
Fin de la rupture qui arrive ?? Dix ps4 nue en rayon a Auchan longuenesse ya de sa dix minutes.
pré commandée le 20/02 en magasin Fnac (Montpellier) reçue ce jour.
vega > Ils créent la demande. En instaurant une rupture, ils créent un climat de frénésie publicitaire assez immense, donnant une valeur de rareté à la console.
Les gens essayent de se la dégoter, pensant que c'est une affaire incroyable et eux derrière, sont certains d'avoir le dessus sur son concurrent.
Bon moi si je l'achète, c'est que sur le papier elle m'intéresse depuis le début quoi, et les franchises Sony sont, pour moi, bien meilleures.
Alors pour les savoyards, il y en a encore 5 de dispo à chambery, au carrefour chamnord.
Je viens d'acheté la mienne a 399€ et extension de garantie a 39€
Je retourne sur infamous