Ce serait sympa des infos au niveau de Nantes (et alentours)
C'est vide partout
Si j'avais su.. J'aurais fait un meilleur "good deal" que sur mister good deal, en allant la chercher à droit à gauche.
Kabyle : j'y vais demain matin, merci du tuyau
J'ai enfin reçu un appel
PS4 réservée lundi dans un auchan, la meuf m'appelle aujourd'hui en me disant qu'elle me la garde pour demain
Dans la même galerie marchande, mais au micromania, PS4 réservée depuis 2 mois, je les spam d'appels téléphoniques, et ils me disent qu'ils n'ont toujours rien et que ça sera pour avril
pfff, allez comprendre des fois, mais bon, a micromania, ils m'ont revu ces bat*rds
Ne pas généraliser et ne pas insulter les employés
Chaque micromania a sa propre liste de réservations, il suffit que celle de ton micromania soit longue et ce sera effectivement long... dans d'autres Micromania, c'est très rapide (une semaine à un mois), tout dépend...
Comme te l'ont peut-être dit les vendeurs, tu peux réserver la console, histoire d'être sur la liste, et tu peux très bien la trouver ailleurs. Maintenant, tu peux y retourner utiliser tes 30€ pour un abonnement playstation plus par exemple.
je l'ai eu hier a leclerc frouard (54), il y avait en 4 en rayon vers 17h30
Toulouse reste 2 ps4 leclerc rouffiac espace culturel
Commande en cours de préparation pour moi chez MisterGoodDeal enfin !
12ps4 pack nu à auchan st nazaire en ce moment
"Votre pack PS4 + Infamous est disponible dans votre magasin Micromania"
Oh oui oh oui oh oui
Cette aprem madame vas bosser, la petite va à la sieste, et Papa geek
AAAAAALLELUIA ! AAAAAAALLELUIA !
Ma commande chez MisterPasDeDeal a été validée ! ENFIN !
Je voudrais remercier ma mère, qui a toujours été là pour moi.
Non mais sérieusement, ça fait plaisir, je me voyais encore Lundi les appeler et tout pour la validation.. A la place j'aurais certainement un "en cours de livraison" qui fera bien plaisir !
Ce matin 11h 1 PS4 nue au carrefour puget sur argens dans le Var(83) et dans la galerie marchande du même magasin au moins 1 PS4 au micromania
slt
la ps4 est dispo sous 10 jour sur darty.
pour ceux de Grenoble aller a leclerc Espace Comboire (Échirolles)
je l'ai commandé samedi dernier et il avais déjà reçu en milieux de semaine (il y avais 15 personne avant mois.
Mais bon je l'avais acheté sur internet en début de semaine (pack killzone sf + 2 manette + camera garantit encore 8 mois 530€)
^^ mdr j'ai faillit me retrouvé avec 2 ps4
je confirme ps4 dispo a trader paris il en reçois aussi mardi
La console est dispo au leclerc d'ivry (94) je l'ai eu hier
aaaaah quand même !!! merci auchan
vue comme ca les stock commence a arrivé, ca fais plaisir. remarque nous somme bientot en avril c'etais prevue
Ah vous ça arrive hein les stocks hein !
Le Nord (59) c'est bien oublié avec plusieurs personnes dont moi qu'ils l'attendent depuis des mois (3 mois et 11 jours pour être précis) !
C'était mon Nöel à la base !
Ce qui cherche toujours une PS4 a commander sur internet chaque matin vers 7h ~ sur auchan.fr il y en n'a quel que une disponible a chaque matin j'ai tester pendant 5 jours ^^ j'en n'est déjà commander deux .
Pour ceux qui sont sur Nantes et qui recherche une Ps4, il y en a cinq à l'espace culturel de leclerc Atout Sud de Rezé.