Pour ceux qui sont dans le 91 :
4 PS4 disponible au Leclerc de Viry Chatillon à 389€
Dépêchez vous
Bah au pire mettez vous dans la "liste d'attente" je sais pas si vos magasins font comme ça, mais à mon micro quand je me suis mit en liste d'attente le mec m'a dit que j'aurai ma ps4 pour Janvier 2014 ( on était en Decembre. ) et deux jours après j'avais la ps4 entre les mains. ^^
lol ca arriver aussi dans le nord obliger ^^ j'avoue que la a paris et region parisienne tu commence a avoir un peu de stock en mag je verrai dans la semaine pour en choper une
mon micromania ma appeler aussi pour aller chercher ma ps4! trop bon!
Y avait 3 consoles (pack nu) de dispo au stand Accord à Auchan Semecourt (57). Maintenant plus que 2 ^^
Je vais geeker sur infamous.
Bonne chance à tous
Sur Cdiscount, le pack infamous est commandable pour une livraison avant le 16 avril !
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/ps4-infamous-second-son/f-1033916-packps4infamous2.html
C'est une date qui revient d'ailleurs chez pas mal de revendeurs (comme Darty). Je suis sûr qu'il y aura des pack infamous en vente libre en magasins vers cette date !
Moi j'ai dis à mon responsable de mon Micromania (à Boulogne 92) samedi dernier de me mettre un de coté car il en avait reçu 2 pack PS4 + Infamous en + (il avait 12 réservation pour ce pack).
J'ai eu de la chance.
1300 pages qu'on galère !
J'ai pris chez micromania.fr, il m'ont dit en Avril mais aucune date...
Wait Wait Wait c'est long! mdr
punaise ils en mettent jamais en rayon dans le 76 c'est horrible!
Commander le 20 mars 2014 a micromania Montargis je vais la chercher mercredi prochain a l boutique ^^
J'ai reçu la mienne hier
Bonjour. Il reste 3 ps4 nu en libre service au Auchan Tours nord (37), moi j'ai pris la mienne il y a 15 minutes.
2 ps4 nues et un pack infamous au carrefour de lattes a 15h30
Dans l'Oise Cora Saint maximin, 1 PS4 nu disponible.
Je rectifie ils en ont 2.
2 PS4 nues en rayon à Leclerc Bollène.
A 11h une avec killzone et une nue à auchan arques (62)
j'ai vu carrément une palette de PS4 ds un Cora!
C' est bon micromania se foutent de la gueule du monde j ai reserve ma ps4 le 31 janvier 2014 et ils me disent de patienter encore 1 mois-1mois et demi. DU gros foutage de gueule ah oui c est chez micromania st brice (95)