Pourquoi diable n'ont-ils pas mis l'option de paiement en plusieurs fois sur le site de Micromania...
Sur Micromania le retrait en 1 heure magasin se transforme en 2 jours au final !
Micomania vient de m'appeler pour aller chercher ma PS4 nue ! Pour info c'est le micromania des 3 Fontaines au rez de chaussé dans le 95 On va voir ce que sa donne !!
Et je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril xD
Quand on commande sur le site micromania.fr, on a combien de temps pour annuler sa commande et ne pas être débité ?
Greve de Laposte et Chronopost a partir de ce soir 17h les amis !!
bah oui
Si je commande le pack PS4 + inFamous là, je pourrai l'annuler ce soir ou trop tard ?
ps4 pack nu dispo sur LDLC pour ceux que ça intéresse.429 euros
http://www.ldlc.com/fiche/PB00149139.html
Commande passée sur le site de micromania vont ils tenir la promesse de dispo dans 2 jours en magasins ! PS4+Infamous
Je reviens du carrefour Ivry sur seine. Il y a 2 ps4 nue 399 euros et un pack infamous à 449 euros.
C'est bien la première fois que je vois des packs en magasins. A mon avis, elles venaient juste d'arriver.
Fait vite ! En plus, il y a la garantie carrefour. En cas de problème, carrefour sont super au niveau SAV.
Bonne chance !
C'est bon j'ai enfin reçu ma PS4 youpi !! Pour ce qu'il veulent savoir ou je l'ai pris, c'est au Micromania des 3 fontaines dans le 95, ils ont reçu des gros stock tous juste aujourd'hui !
Que la force puisse être avec vous les gars ;)
Bonjour
Des pack infamous dispo a ultima issy les Moulineaux centre commercial les 3 moulins
par contre il ne font pas le pack seul il impose de prendre un jeu avec le pack 450€ avec un jeu a 60 € minimum l'addition est sale 510 €
Commande annulée chez Mistergooddeal, pour finalement acheter la console en magasin Micromania.
Donc prochainement, une console PACK INFAMOUS de dispo sur MisterGoodDeal, mais je conseille d'essayer les micromania, cette semaine certains ont des stocks.
Encore et toujours en attente de l'expédition pour ma commande chez mistergooddeal j'ai l'impression qu'elle ne sera jamais envoyé ...
Console commandée dimanche matin sur Auchan.fr
Arrivée cet après-midi dans mon point relais.
Impec!
Cerise sur le gâteau: j'avais rdv avec un mec qui vendait Killzone à 20€ sur lebonc*in. Il avait aussi AC IV à vendre pour le même prix!
Bref je suis reparti avec 2 jeux dans un état flambant neuf pour 40€!
Tiens, petite info, comme ça : Mistergooddeal vient d'être racheté par Darty à M6.
Dans 2 semaines : 4 mois que je l'ai commandé, essayez donc de me battre !