Mon précieux
Précommande au micromania de la ville du bois (91), il y a environ 2/3 semaines. Dispo aujourd'hui
Bon courage dans votre quête
@MarshallAMP
@ BarneyStinson23 Voir le profil de BarneyStinson23
Pour suivre cette livraison :
(Suivi du colis disponible à partir du 03/04/2014)
Ça ne fonctionnera que demain !
Goku_95
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 17:23:19
Kaull-Auf-Douti T'es patient
Mais justement dans mon post je dis d'éviter de réserver et d'éviter micromania (en magasin, ils en ont souvent en stock sur le site). Tu devrais appeler les grandes surfaces le matin tu en trouveras sûrement une rapidement ! Bon courage sinon
Lien permanent
Moi je dans le meme cas que lui sauf que je ne peut pas annuler ma reservation car ma mere me dit plus tard je l aurai mieux ca vaudra pour que je travaille a l ecole MAIS LE pire c est aue c est moi aui paye la ps4 donc je suis bloque j en ai marre vie de merde allez PATIENCE
Ca y est
Je la reçois vendredi, enfin après 3 mois d'attende
Bonne chance à vous !
Je viens de choper la mienne ce matin, le gars du Micromania m'a dit que depuis Lundi y'a plus de rupture de stock !
Les plate forme sont pleines, il avait liquidé sa liste d'attente 55 personnes et ce matin il en avait reçu 35 consoles !
Du coup 1er fois qu'il en mettait en rayon
VDD ton post est tres rassurant !
Commandé il y a une semaine sur le site de micromania et recue aujourd'hui. C'est quand meme rapide.Lego marvel super heroes avec mon fiston, un vrai bonheur!!
Warmizi-pro J'ai vu que tu as commandé au micromania de Saint-Brice. Perso je les ai appelés samedi matin, le mec m'a dit pas de stock avant cet été et m'a cité jv.com comme source, ça a pas l'air d'être des génies
D'un côté elle a pas tord, plus tard tu l'auras plus tu auras le temps de bosser à l'école. D'un autre côté, si le fait de ne pas l'avoir fait que tu écumes les forums 24h/24h, que tu en rêves la nuit et que tu n'arrives pas à te concentrer (comme moi quand j'attends vraiment quelque chose), il vaut mieux que tu l'aies le plus tôt possible pour assouvir tes pulsions
Franchement je te conseil d'appeler les Cora et Carrefour aux alentours (Cora à Ermont apparemment c'est pas possible il faut réserver mais à Garges-les-Gonesse ils mettent en rayon, le mec m'en a mis une de côté ; Carrefour c'est à Sannois, Saint-Brice et Montigny), si tu veux pas prendre d'extension de garantie tu peux aussi te renseigner chez Leclerc et Auchan. Et si un jour y en a une de dispo voit avec ta mère pour aller la chercher et annuler ta préco chez micromania
Bon courage en tout cas mec
[S]ekkan , Mistergoodeal m'a donné un numéro de suivi pour le colis mais ne m'a pas dit le transporteur :p Tu as eu quel transporteur ?
A trouvé ma PS4!!!
Un petit pack Infamous Second Son avec MGS V: Ground Zeroes... Dernier pack du magasin par contre.
Bonne chances aux autres!
Au niveau de la FNAC aussi ca a l'air de se débloquer, gros arrivage ce matin, j'ai reçu la mienne précommandée le 18 mars.
Tweek : Normalement c'est Colissimo. Moi non plus je n'en ai pas eu, et puis par hasard j'ai regardé sur le site et le numéro était enregistré.
Par contre, j'ai halluciné le papier bulle géant dans le pack, c'est la première fois que je vois ça. En tout cas, tout le pack était en parfait état et la console fonctionne du tonnerre.
inFamous est trop énorme
http://bit.ly/OdpBmO
J'ai eu la mienne cet après midi
Si certains habitent Vichy dans l'Allier (03), il y en a à Ciné Game
c'est parce que la fin de l'année fiscale était le 31 mars que depuis lundi il y a plus de rupture.
commandée le 25/03 (pack infamous) chez cdiscount et le colis est en préparation
En stock, 1 palette entière, au Carrefour Saint Quentin en Yvelines (78) ce soir même !
La preuve en photo
C'est décidé, demain je tel à mon micromania savoir où en est le réapprovissionnement
C'est assez bizarre que le 31 mars soit passé et que comme par hasard on a de plus en plus de console en rayon ?