@spiltsoldier Tout est relatif, je préfère l'acheter 20 € de plus sur un site FR qui me la livre en quatre jours que le prix normal sur un site US qui la livre quand bon lui semble.
Je sais que c'est difficile à comprendre pour certains, mais ce sont deux points de vue bien distincts.
Après pour la durée de vie de MGS j'y ais pas mis un cent comme beaucoup, mais il faut savoir que c'est habituel sur le marché Jap, comme avec Gt prologue.
4 PS4 disponibles en vente libre à Carrefour Athis mons (91)
Dépêcher vous les gars plus qu'un exemplaire ! http://www.amazon.fr/Sony-0711719268475-Console-PlayStation-4/dp/B00BIYAO3K/ref=sr_1_2?s=videogames&ie=UTF8&qid=1396882683&sr=1-2&keywords=ps4
Pack nu commandé fnac 1er avril reçue aujourd'hui, la date d envoi fin avril/début mai à disparu à la validation de commande donc ils doivent avoir du stock
pareil ma commande viens de passé en cours de preparation,le pack infamous ,tout a l heure c'etait en cours de validation bancaire
3 pack nus au carrefour montélimar !
C'est marrant, ça chie sur micromania toute l'année en balançant des microarnaque a tour de bras mais des qu'il s'agit de se choper une ps4 ça commande sur le site et ça se rue en magasin.
La vous crachez plus sur micromania hein.
Bande de vendus.
Salut tout le monde
Désolé de poser une question qui a déjà du être posée 50 fois, mais vous me conseillez de commander la PS4 où ? Dans quelle magasin ?
merci
Pas a micromania.
En grande surface, vas voir.
Pour info PS4 DISPONIBLE au Micromania du Val d'Europe (Marne la Vallée) depuis une semaine au moins, ils ont de grosse affiches sur les comptoirs.
je viens de recevoir le prospectus du cora saint avold en Moselle ps4 a 399€ .
J'hésite entre carrefour, La fnac et micromania
Commandé le pack inFamous samedi, ils m'ont dit qu'ils allaient l'envoyer aujourd'hui. Ma commande est toujours en préparation cependant, cherchez l'erreur...
moi on m'avait dit 3 mars alors te plein pas hein...
alex88fly Mon pauvre tu veux un mouchoir ?
alex88fly Qui ça ?
J'ai oublié de préciser, je parlais de la FNAC.
commander le 14 fevrier le pack avec infamous second son sur le site topachat et toujours aucune info malgré plusieurs relances.
Donc ceux qui se plaignent de pas avoir la console en 3jours...
Donc si j'ai bien comprit si je commande la ps4 à la fnac je l'aurai pour Juin ?
Plein de ps4 vu ce soir a la fnac a reims