Contrairement à ce que je pensais, j'ai reçu un email hier soir de la FNAC qui m'a expédié mon pack inFamous.
Je devrais le recevoir demain ou après-demain au plus tard je pense. J'ai hâte !
carrefour ormesson - 94436
PS4 dispo suffit de demander au vendeur pack nue à 400E
J'ai preco sur amazon ce pack pas plus tard qu'hier soir et dans mes commandes, amazon indique qu'ils ne peuvent donner d'estimation sur la date d'expedition ou de livraison.
J'ai annule du coup
@NaskaSecret je fais partie de cette classe de gens qui prônent le made in France et qui aime le taf bien fait et j'ai beaucoup commandé là-bas suite à un avis sur le forum jv.
Apparemment je ne suis pas le seul à en être contant ^^, après est-ce-que toutes les personnes présentes sur le forum bossent pour Auchan ou micromania ? Pas sûr. Lol
ph8nix Voir le profil de ph8nix
Posté le 8 avril 2014 à 12:47:06 Avertir un administrateur
Apparemment je ne suis pas le seul à en être contant ^^, après est-ce-que toutes les personnes présentes sur le forum bossent pour Auchan ou micromania ? Pas sûr. Lol
Je veux bien te croire mais quand je vois ton "jeune" pseudo avec 27 messages et la plupart parlant de ce site permet moi de douter
Oui excuses nous mais 27 messages pour une quarantaine de jours en étant inscrit sur jvc t'as tout du "gars travaillant pour le site ayant un faux compte sur jvc pour faire de la promo"
Mais bon la vérité est ailleurs dis t'on...
Pour les habitants d'ile de France je vous conseille d'aller aux micromania car ils me disent que les personnes ayants préco se désistent beaucoup et pour preuve :Je l'ai réservée vendre et je la récup le vendredi qui arrive
Bonjour à tous, des nouvelles sur le réapprovisionnement du pack PS4InFAMOUS chez CDiscount ? Normalement prévu avant le 16 Avril ...
Plein de PS4 Micromania dieppe !
Je viens de commander le pack inFamous sur le site Micromania ! Dispo sous 2 jours en magasin ......... VIVEMENT !!!!
dans une new leter micromania reçus aujourd'hui ;
micromania annonce des ps4 dispo en vente libre vendredi 11/4 prochain en stock limité ,mais libre ;essayer de les appeler!
J'attend toujours pour matériel.net c'est excessivement long. Cela fait 3 semaines.
Ma commande faite hier soir vient de partir du depot de Micromania en direction du magasin
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=702370705&productid=212420050
Foncez, y'en aura pas pour tout le monde, ce sont des versions US par contre.
ca fait combien de mois que ca dure les ruptures de stocks ?
ca commence a bien faire
perso je l'ai acheté sur un coup de tête dimanche matin, dispo à la Fnac (la mienne est ouverte le dimanche, Fnac Verte, et il y en avait chez Maxxi Toys juste à coté ... sans résa sans rien ....
D'ailleurs dispo chez Micro St Lazare (Paris), j'ai acheté DW8 et j'en ai profité pour demander ...
J'avoue que ça commence à bien faire, j'attends d'être sur pour vendre ma ps3.
Donc pour ceux qui attendent depuis 2 semaines sans avoir de nouvelles, vous pouvez pas annuler un truc comme ça ? ça doit être frustrant et chiant
Ils envoient la ps4 le jour de la commande, c'est cool
http://prntscr.com/38duen
http://prntscr.com/38dv91
(Et non je travail pas pour ce site, comparé à ph8nix , mais c'est cool de voir encore des sites sérieux sur le net )
La rupture semble bel et bien terminée ;)
Il ne manque plus que quelques gros titre et une solution pour améliorer l'autonomie de la DS4 !
Je viens de recevoir mon pack inFamous. Commandée samedi, envoyée lundi, reçue aujourd'hui. Je suis en train de l'allumer.