j'espère quelle est finie cette pénurie ca fait de mois que ca dure aussi
Sur internet c'est encore compliqué aparement.
Par contre en magasin y a l'air d'en avoir presque partout.
dans le 77 ils y en a beaucoup dans les magasins.
je pense que la penurie est terminé.
j'en ai vu deux à Leclerc Gonesse (et c'est pas un grand pourtant)
Il y en a partout en magasin par cotre sur internet sa reviens tout doucement
Salut, les reventes c'est terminé. Il y a encore des mecs comme psyout qui pensent se faire du bénéfice ou l'a vendre tour court ici
le pack infamous est disponible sur AMAZON a 439 euro.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00HVVNDEQ/ref=s9_simh_bw_p63_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=merchandised-search-4&pf_rd_r=0EPYGH3QM8PBS4QVKHV0&pf_rd_t=101&pf_rd_p=479035867&pf_rd_i=2580753031
Pour les picards, on m'a prévenu qu'il y'avait un pack PS4 nue à 399 euros, disponible à l'intermarché clermont de l'oise.
Je pense qu'il faudrait lock le topic vu que la pénurie est finie
en attente du pack watch dogs
Salut, il y en a 6 au Carrefour Beaulieu à Nantes
1 Ps4 a lomme carrefour
le pack aec InFamous est dispo http://www.amazon.fr/gp/product/B00HVVNDEQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&tag=g0646-21&creativeASIN=B00HVVNDEQ
Non, pas de lock. Je ne vois pas le pack infamous dans mon coin, à Bourg En Bresse. Pas envie de commander sur le net
Micromania, Les Atlantes à Tours, ils ont des PS4 et pack Infamous disponible, j'ai acheter la mienne samedi 19.
Pour la première fois, j'ai vu des PS4 en vente dans ma ville! On peut dire que la pénurie est fini.
Sur le site de la FNAC elle est plus dispo apparemment
Pareil pour micromania (seulement 21 magasins qui l'ont).
Pour ceux qui sont sur Paris vous savez où je vais pouvoir la trouver ?
Je sens que la rupture prend fin
Le pack est toujours disponible à Micromania, mais les quantités deviennent très limitées.
(petite précision également, l'extension de garantie sera du coup à 49.99€)
Sur Paris elle est dispo au micromania de St-Lazard a coté de citadium