Carrefour Sannois dans le 95
LES JEUX LES MOINS CHERS DU MARCHÉ !
http://minilien.fr/a0okye (CLEAN)
League of Legends, World of Warcraft, Diablo, Battlefield, Guild Wars, Titanfall, Fifa, Counter Strike,... Et tout ça avec une fiabilité et une sécurité à 100%, sans oublier leur prix extrêmement bas !
N'attends pas. N'hésite pas à t'inscrire en cliquant sur "Identifiant" si ça t'intéresse !
Amazon est en stock, donc plus de 50 je penses
Micromania Cholet(49) = PS4 disponible
Carrefour Cholet (49) = Pack Infamous + Pack Killzone + PS4 disponible en rayon
Il y en a encore qui arrive pas a trouver des console en magasin
Topic à lock
Bin oui, il y en a et non pas topic à lock.
Il y a 2 PS4 à la fnac d'Aix en Provence, si certaines personnes sont intéressés.
Amazon.fr pour tous ceux qui cherchent !
Mais pourquoi vous voulez lock le topic?
Oui, pourquoi ? Il reste des gens comme moi qui cherchent un pack infamous à prix raisonnable. Du coup je viens régulièrement en quête d'informations là-dessus dans ce topic.
Parce que beaucoup en voient plein et ne comprennent pas que certaines régions n'ont pas le pack qui nous intéressent en magasin....
Au magasin ' migros " vers gex dans le 01 si ça intéresse , je les ai vues hier par contre il y en avait peu ~ une dizaine
Voila voila
J'espère que amazon tiendra ses délais et qu'on pourra commander dans quelques jours sans que il y en ai plus dans 24 h
intermarché et leclerc à BERGERAC dans le 24 ( une dizaine dans chaque avec pack nu et infamous!!!!)
du coté de poitiers en regroupant les magasins il y en a au moins 40 qui prennent la poussiere...maintenant que sony a fini de cree le besoin ca se vend moins
J'en ai vu a Auchan Cosne (18) 3 pack nus je crois si sa peut intérésser quelqu'un
On dirait que la pénurie se finit
ta eu la tienne Kaull-Auf-Douti ?
Leclerc de Saint-quentin 02100 8 en rayons Pack Nu la pénurie est fini . . .
fabien59390 Oui, go voir tes MP