Cora massy
Une dizaine de pack nu et infamous
Micro massy dispo mais pas de chiffres
Fnac villebon dispo mais pas de chiffres
c reparti jusqu'à 4h du matin je pense
J'ai envie de dire zlatan est un dieu
merci
vous avez acheté le pack WD ?
Ma femme me l'a offert oui
ok ^^
hésite pas a venir sur mon live si tu veut un conseil ou un truc que tu comprend pas ^^
tous le monde a lére davoir sa console sa fait plaisir ^^
on n'en voit partout en grand nombre enfin cora auchan etc
enfin finie cette pénurie j'espère il était temps
oui 7 mois après ... sony a mal géré la production sur ce coup.
bein c'était la pénurie pendant au moins 5 mois c'est long ca de nos jours
Il y a encore des personnes qui arrivent a pas la trouver ? SERIEUX ??? Ou j'habite j'en vois partout LOL
c grave !
Keke Ça commence à bien faire tes up avec ta pub de merde et de commenter juste pour que l'on voit tes vidéos pourries. En plus, lorsque tu fais ta pub tu écris comme une merde.
Répond moi ou pas je m'en fous (tout comme les mecs qui tenteront de me clasher).
DDB et encore demande de suppression de tes posts plus tard
Salut a tous , quelqu'un sais ou en trouver dans le hainaut en Belgique ? Merci .
Sérieux ce topic devrai être dead! J'en vois partout a micromania ( pack nu et Watch dogs)! À Carrefour pareil! Si vous n'en n'avez pas à proximité je peut vous garantir qu'à micromania ou carrefour ils l'ont forcément.
HELLOOOO tous le monde !! Un peu de détente avec la PILLOW FIGHT DAY 2014 !!! THIS IS SPARTAAAAA !!!! ENJOY !! et bonne journée !! ;p
http://www.youtube.com/watch?v=3bk1NEK_W7g
Je viens sur ce topic par nostalgie ralala j'actualisais ce topic toutes les 2 mins avant de mettre la main sur le graal haha
Le graal ? Je vois pas ce que la ps4 a de graal pour l'instant hein ...
Il y a encore des rupture de stock