Je voulais parler du pack Watch Dogs... désolé pour la devinette. Je vais aller me coucher.
Le pack Infamous et la console seule sont dispo partout où je vais. La pénurie est terminé
Des ps4 dispo dans les magasins auchan?
Samedi soir il y avait environ 10 PS4 (nue + inFamous) au micromania du centre commercial MyPlace de Sarcelles et environ 10 aussi dans le Auchan du même centre commercial.
http://www.amazon.fr/Console-PS4-500-Go-InFamous/dp/B00HVVNDEQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1398679229&sr=8-3&keywords=ps4
dispo en ardèche mais ici personne vie en ardèche donc !
Cliquez pas sur les liens comme ceux de mon VDD
Negatif Saiyar,je suis la...Ardeche en force!!!!!
PS4 dispo au Micromania de la gare Montparnasse ;)
Des personnes qui savent ou ils en vendent dans le Haut Rhin en Alsace ?
13 en stock http://www.amazon.fr/gp/product/B00HVVNDEQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&tag=g0646-21&creative=19458&creativeASIN=B00HVVNDEQ
perso j'avais envie d'une ps4 ce matin
je phone micromania,fnac etc
chaque magasin en a un bon paquet pas besoins que je réserve je passe cette ap et c'est bon
par contre ils m'ont dit que les sites internet ont du retard ils doivent envoyer les consoles par ordre
et au niveau des grandes surfaces, ils en ont également ?
je sais pas j'ai pas phone les grandes surfaces
mais tout ce qui est fnac,micromania etc c'est ok
tous les magasins de jeuxvideos de ma ville aussi
je suis dans le sud
D'accord, merci je vais me renseigner
En Belgique pas de fin de pénurie en tout cas, aucune console ni à la FNAC, ni chez Mediamarkt. Au Carrefour, ça dépend des jours mais ça part très vite.
Par contre des One partout qui prennent la poussière.
J'ai vu une dizaine de PS4 à Italie 2 (Paris XIIIème) cet après midi.
C'était pas des boites vides j'ai vérifié en soulevant
J'ai oublié de dire que c'était à la FNAC.
up
j'ai vu une pile de ps4 dans mon leclerc pour la première fois mes je n'es pas craquer pas d'achat compulsif
j'attend les annonces de l'e3 pour me décider, si sony assure avec pleins de jeux solo pourquoi pas