PS4 commandée le 28/03 chez micromania.
Aujourd'hui la commande n'a pas bougé depuis que je l'ai passé, toujours sur le statut paiement accepté et mon compte n'a pas été débité... Ce soir je passe à micromania pour éclaircir ça
Je suis dégouté fia-net de merde me tombe dessus commande micromania annuler pour demain pfff ..
3 ps4 a carrefour oyonnax.
commandée chez cdiscount le 25/03 et expédiée ce jour (pack infamous)...
6 ps4 nue dispo a Leclerc a bailleul
Putain j'suis vert moi j'ai commander le 18/03 chez cdiscount et toujours rien sa me les casses !
Ma PS4 est arrivé ! Manque plus qu'a aller la chercher
Salut,
Je vois depuis quelque jours le pack InFamous en stock sur Micromania et je voulais savoir si certain l'ont déja pris et si c'est rééllement du stock ou si il faut attendre plusieures semaines.
Je suis également intéressé par la question de Nealy
Elle commence a être "facilement" disponible dans les Micromania en pack simple et sans réservation. Je suis dans le 13 et je n'ai pas fait les autres boutiques comme la Fnac. Coup de bol ou pas, elle est (était ?)dispo. Manque plus que des jeux...
Si y'en a que ca interesse, il y avait 2 PS4 de dispo au Boulanger Cordeliers à Lyon (j'en ait pris une) et aussi au Micromania Part-Dieu (vu hier aprem).
Aujourd'hui dans un cora a Reims , j'ai vu des pack console seule ou avec infamous, c'est la première fois que j'en vois une , j'ai versé une petite larme, surtout que quand y'en avait pas j'avais l'argent , et maintenant je ne l'ait plus, donc un jour peut etre j'aurais une ps4
Les mec annuler chez cdiscount et allez sur micro ou la fnac ils la livre rapidement 1semaine voir 2 pour fnac il me semble et bien sur 2jours confirmé pour micro
Moi c'est bon j'ai réserver ma Ps4 et je l'aurais le 14 Avril.
Je suis trop content
Perso j'ai commandé ma PS4 le 28/03 et aujourd'hui le 03/04 j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, mon compte n'a meme pas encore été débité
@catf Chez micromania ?
Oui oui
La fnac... une veritable calamité en magasin !! Jamais de vendeur et quand tu en trouves un il te laisse vaguement croire qu'il en a... puis non... et quand tu lui parles des stocks ailleurs... il te raconte des salades avec des consoles venues d'ailleurs et des stocks en différés pour la fnac...
Bref... encore une fois la fnac frappe fort niveau réponse bidon ... j'espère qu'ils vont bientôt se produire en spectacle humoristique... ;-)
-------------------------------------------------
keereekoo | 3 avril 2014 à 20:39:56
La fnac... une veritable calamité en magasin !! Jamais de vendeur et quand tu en trouves un il te laisse vaguement croire qu'il en a... puis non... et quand tu lui parles des stocks ailleurs... il te raconte des salades avec des consoles venues d'ailleurs et des stocks en différés pour la fnac...
Bref... encore une fois la fnac frappe fort niveau réponse bidon ... j'espère qu'ils vont bientôt se produire en spectacle humoristique... ;-)
-------------------------------------------------
+1 j'avais une histoire similaire concernant l'ipad il m'ont raconté comme quoi y'avais rupture partout que je la trouverais pas ailleurs etc, résultat je suis quand même rentré avec mon Ipad mais pas de chez eux..., l'incompétence la bas c'est dingue
Tout a fait !!
Ce qui me casse les pieds c'est de devoir l'acheter chez eux... (bon d'achat