j'ai commander le 27/08/2013 sur le site micromania.fr avec livraison express a domicile (donc en 24H) le service client ma confirmer la semaine dernière que je la recevrais day one et sur le mail de confirmation c'est écrit le 2 décembre
mais je n'ai toujours pas reçu de mail non plus
je viens d'appeler mon micromania et il ne connait toujours pas son stock.
Micro val europe , console pas encore reçu, peut etre aujourdhui ce que ma dis le vendeur 1ier vague pour les resa avant le 5 aout et une 2eme vague avant noel
G-rem j'ai aussi commander sur le site internet pour une livraison en magasin. Le service client m'avais aussi confirmer une livraison jour-j et ma date de livraison estimée au passage de la commande le 23/08 était le 2 décembre
Hier j'ai reçu un mail me disant que ma commande a ete traitee dans les entrepots, blabla la code de retrait. Tu devrais recevoir ce mail aujourd'hui
Genre il connais pzd le stock a 2jours xD
c'est simplement pour pas que tu organise un raid dans la nuit de demain xD
@morirockeur
oui je pense aussi le recevoir aujourd'hui ou demain car comme c'est livraison en 24 H c'est encore temps
et c'est pas comme toi moi c'est pour une livraison a domicile donc c'est peut être pas traiter pareil chez micromania
Commandé le 3 aout pas de nouvelles je commence a me pisser dessus la....Je vais les voir cet aprem je serais fixé
Reserver le 11/06 en super pack KZ
SMS reçu hier me disant qu'elle sera bien dispo le 29/11 dans mon micromania d'ollioules
personne a reçu de SMS pour micromania Compiègne (60)
Salut à tous,
Je pense que je me suis fait griller. J'ai réservé début Juillet et j'ai changé pour le pack KZ 500€ le 16/11 dés que j'ai reçu le sms de Micromania.. La loose, je l'aurais pas avant le 15 décembre je pense !!
Réservé le 14 juin et pareil aucun appel/SMS
12/07 et tjrs rien.
moi jai rien non plus mais je pense que ca va arriver dans la journée ou demain
De même, 16 juin, passé sur un gros pack KZ mi septembre (client premium), et toujours rien...
C est bon j ai eu l appel pour pack killzone simple ouaissss
il vont surement les envoyés demain
aujourd'hui ou demain les sms !!
Toujours pas de SMS pour moi
je reviens de mon Micromania et ils n 'ont toujours pas reçu leur stock et ne peuvent pas me dire si je l'aurais le 29 ( préco le 26/07)