personnellement j'avais preco ma one et j'avais rien reçu mail ou sms et je l'ais eu quand même le jour donc no stress
moi rien recus je l'ai commander le 15 aout (peut-être normal)
je suis de bergerac pour ce qui conaisse le 24
J'vais faire comme toi sisk0 jcrois !
J'avais reservé la Ps4 nue en juin. vous pensez que je pourrai choisir un pack Killzone + 2 manettes a la place chez Micromania?
moi ils viennent de m apeller et c est ok day one je l ai réservé le 3 août ils me la garde jusqu'au lundi 2 decembre au soir
En ayant reserver en juin juste apres l'e3, est ce que c'est sur que je l'aurait. Car a force de lire des truc sa et la je commence a flipper un peu,
Ne pas se fier a ce qui est dit ci et là, le mieux est de les appelé ou de ce déplacer pour ête fixé pour de bon.
Voila jviens d'appeler c'est Ok pour le pack a 500eu.
Je suis premium javais reservé la console nue le 01-07.
Et j'ai switché vers un pack a 500eu le 19 semtembre , le jour du mail pour les premiums.
reservée en juin mon vendeur m'as telephoner c'est ok
moi preco le 03/08 packs nue pour changer en packs klz debut septembre grase a ma carte gold toujour rien ressu
Cette chance ticorse94
Oui mai la flemme de les appeller. Et puis je trouve que sa ce fait pas donc bon. Je verai, a moin qu'il y est quelq´un qui veuille appeller micromania creteil soleil.
je suis de bergerac pour ce qui conaisse le 24
malcko931 j'ai le même statut que toi je pense et j'ai reçu une carte noir (?) et toujours rien mais je ne me fait pas de soucis.
J'suis encore plus en trance qu'avant maintenant mdr.
J-2 Putain d'bordel de merde
SMS Micromania reçu il y a 2h pour le pack 500Go+Kz ,
Mode Bave loaded
jusqu'à maintenant ça allait, l'attente ne me dérangeait pas. Mais maintenant... et surtout que je sais qu'elle est la qui m'attend... les deux derniers jours vont être trèèèèèèsss longs :p
Jai reçu lappel à l'instant
Bonjour a tous,
Je viens d'appeler mon micromania. ils sont entrain de contacter les gens qui l'auront vendredi. il m a demandé mon nom et j ai la chance de l'avoir vendredi. j'ai jusqu'a samedi soir pour allez la chercher sinon elle est vendue.
mais je vais pas attendre samedi.
vous penser que j'ai une chance ?