ouais ben moi je doute un max...
baronharkonnen Voir le profil de baronharkonnen
Posté via mobile le 27 novembre 2013 à 13:46:36 Avertir un administrateur
nibelung : comme je l ai mentionné dans un autre post, ce matin il n'en savait pas beaucoup plus...il faut 5 pack killzone pour que j'ai le mien. Pour un micromania c faisable quand meme!
Lien
Oui je pense aussi , pour ma part il m'a dit que j'avais pas à m'inquiéter donc ça va ... même si j'avoue que ça commence à me stresser de pas être fixé.
Je stress alor que hier on ma dit oui au telephone moi j'ai juste peur d'un coup de flute
bizarre ces précos chez micromania avant la date du 12juin qui il me semble est la date ou la Ps4 est apparu informatiquement et ou les vendeurs avaient la possibilité de prendre une réservation dessus en donnant un acompte
Ce magasin vend du jeux et du stress
réservé le 1er Aout , je stress...
La nuit de jeudi va etre longue en tous cas MDRRR
fan2jv2 Voir le profil de fan2jv2
Posté le 27 novembre 2013 à 13:50:47 Avertir un administrateur
bizarre ces précos chez micromania avant la date du 12juin qui il me semble est la date ou la Ps4 est apparu informatiquement et ou les vendeurs avaient la possibilité de prendre une réservation dessus en donnant un acompte
Certains Micromania ont commencé les résa en Février après l'annonce de la console.
Je viens d'avoir un appel de Micromania Caen.
Je pourrai avoir ma PS4 le 29 alors que a la base cetait le 3 décembre. Peut etre des desistements ?
En tout cas je suis content
Cannaweed14 cocu officiel ? Mdr
Caen ou mondeville?jattends leurs appel moi.....
Ultimate7 Voir le profil de Ultimate7
Posté le 27 novembre 2013 à 13:54:41 Avertir un administrateur
La nuit de jeudi va etre longue en tous cas MDRRR
C'est clair
Caen centre (la ou y'avait Game avant)
Et oui j'avoue j'ai de la chance
Réservé le 17 Juillet, et toujours rien
Jirai a mon magasin demain je pense.
pas de message de micromania . J'en ai marre surtout si j'ai pas la console vendredi .
Surtout que j'ai Killzone , BF4 et AC IV alors avoir les jeux sans la console...
Helysion jai fifa 14 AC 4 et cod ghost encor emballe je te comprend..
appel reçu il y a 2 minutes, pack kz + 2 manettes, micromania Arras
j espère que vous allez tous recevoir votre appel les gars!!
Quelqu'un a reservé Micromnia Carré Sénart ?
Des news pour auchan Mont st Martin ?
@jerelyon : oui j'ai reservé à carré sénart (mi-juillet) mais toujours pas recu de sms ni d'appel et toi ?