CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mail/SMS Micromania

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 72»
Page suivanteFin
thedark92i thedark92i
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:10:23

carre senart appelle car javais reserve un jeu et jai jamais recu de sms mdr

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
27 novembre 2013 à 14:10:39

Quelqu'un à reservé à Osny ?

Un centre commerciale de E-Leclerc avec plein de boutique dont Micromania !

slythebuddah slythebuddah
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:12:01

J'ai appelé ce matin le micromania Bercy 2, le vendeur au tel ( super gentil ) m'a dit que je l'aurai bien vendredi mais que j'aurai que jusqu'a samedi soir pour la récupérer car il y a trop de demande et peu de console en France.

Et ceci pour tt les micromania de ce qu'il m'a dit, donc appelez et demandez si vous pouvez aller la prendre vendredi, et si vous ne pouvez pas, allez y samedi.

Keyzounet Keyzounet
MP
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:12:02

Je vais passer ce soir à micromania carré sénart, j'ai posé mon vendredi donc ils ont intérêt de me vendre ma ps4 xD

Fredo1982 Fredo1982
MP
Niveau 3
27 novembre 2013 à 14:15:43

Salut à tous.

Je viens partager les informations que j'ai reçu du vendeur de mon magasin micromania dans le 93. En arrivant ce matin je suis tombé pile poile avec le livreur qui leur remettaient des palettes de consoles dans leur stock. J'ai réussi à voir la quantité totale sur le papier: 561 consoles. La meme quantité environ sera livrée chez micromania Parinor,pour ceux que ça intéresse. Je ne sais pas c'est le contenu des quantités au niveau des différents packs,console nue,etc....Quand à un sms le vendeur m'a dit que ce sera un appel qu'ils feront demain dans la journée. Attendons jusqu'à demain et bonne chance pour ceux qui sont dans le meme cas que moi. Je pense qu'ils sauront leur stock à partir d'aujourd'hui pour les day one.

el_nino_nico el_nino_nico
MP
Niveau 3
27 novembre 2013 à 14:16:49

Helysion : moi aussi jai reservé au Micromania d'Osny et je n'ai toujours pas reçu d'appel ni de SMS.

jerelyon jerelyon
MP
Niveau 8
27 novembre 2013 à 14:17:52

Keyzounet : non toujours pas de SMS moi non plus et reservé le 28 Juin, mais Lundi quand je suis passé pour me renseigner sur des prix de reprise j'ai posé la question concernant la PS4 le vendeur m'a dit que si ils reçoivent 300 400 consoles ça sera par ordre de reservation et que si Jeudi on n'a pas reçu de SMS c'est qu'ils n'ont pas reçu notre console donc j'ose espérer qu'ils commencent à envoyer les SMS qu'à partir de demain...
J'ai versé un acompte de 70€ avec la garantie alors si je l'ai pas day one...Puis même si je ne reçois pas de SMS demain j'irai Vendredi m'expliquer avec eux je pense :sarcastic:

MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:18:49

Les gens, comme j'ai dis + haut, APPELEZ !! Au lieu d'attendre et de " stresser " pour rien.

Ca prend 1 min et vous serez fixé, c'est ce que j'ai fais et je sais que je l'aurai vendredi ( et que je n'aurai que 2 jours pour la récup )

Ticorse94 Ticorse94
MP
Niveau 11
27 novembre 2013 à 14:18:57

561 consoles cest juste impossible. Jamais ca rentre dans leur reserve autant de boites :noel:

cydoniar cydoniar
MP
Niveau 2
27 novembre 2013 à 14:19:12

Perso je l'ai commandée le 6 Juillet et toujours rien. Je stress un peu je l’avoue.

Vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps si on l'a pas Day one ?

MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:21:49

Et pour info :

J'avais préco la PS4 en Juillet, mais j'ai changé de numéro de telephone depuis. Donc pour ceux qui sont dans le meme cas que moi appelez car ils avaient mon ancien numéro ( celui donné pour la pré co ), alors que j'avais bien mis à jour mon profil sur le site Micromania.

Idem pour les jeux ( mais pour ça le vendeur m'a dit qu'ils en avaient une tonne)

Xx_naruto_xX Xx_naruto_xX
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:29:41

Perso, à mon Micromania Vitrolles (13), ils m'ont appelé Lundi dans la journée pour savoir si je prenais toujours la console Vendredi et je l'avais réservé début juillet.

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:31:40

Micromania Auchan Meriadeck à Bordeaux m'ont phoné à 12h30 aujourd'hui, ma console attends ma venue (pack Killzone), par contre pas de vente avant 11h car ils les recoivent que vendredi

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
27 novembre 2013 à 14:34:37

J'ai versé un accompte de 30 euros...

TGD69-Return TGD69-Return
MP
Niveau 51
27 novembre 2013 à 14:35:58

De retour de mon magasin, alors, résa le pack le 22/08, il y a de grandes chances que je l'ai vendredi. :cool: Le vendeur n'a pas voulu se mouiller à 100% mais il a regardé le numéro de résa et mon nom, et m'a dit que ça pouvait le faire, que j'étais prévu pour vendredi. :content:

Mamadou__Sakho Mamadou__Sakho
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:39:19

Micromania Champnier recut un appel ils ne manque que 5% Des stocks de pre résa ceux du 25 Juillet au 5 Aout devront patienté une semaine

Mamadou__Sakho Mamadou__Sakho
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 14:40:02

Pour moi c est bon

[The_Answer] [The_Answer]
MP
Niveau 9
27 novembre 2013 à 14:40:16

des news micro paris st laz? :)

Helysion Helysion
MP
Niveau 27
27 novembre 2013 à 14:40:45

pfff Micromania Osny centre commerciale Leclerc des news ?

mlcd1 mlcd1
MP
Niveau 1
27 novembre 2013 à 14:48:05

Bonjour suite appel micromania mondeville 2(14),ps4 ok pour le 29/11 .réservé le30/07.pas reçu de sms à cette heure

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 72»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment