Par contre pour les préco c'est pas nécessaire de se lever tôt, c'est même préférable de passer en fin de journée, le matin je pense qu'il y aura des tas de clients sans pré commandes qui essayeront d'obtenir des machines...
Je vais faire un petit détour chez micro en fin de journée.
edison10 a 21h15 exactement
medhy28, les micromania sont ouvert aussi tard par chez toi?
EZIO_67 20h je crois
ok, donc les sms ne viennent pas du mag...
Pour gagner de l'argent en lisant des mails : http://miniurl.be/r-7uv
Et pas en centimes..
Salut à tous, le vendeur m'a appelé lundi pour me dire que mon pack Killzone à 500 € m'attendait fraichement vendredi
Début des hostilités, ce vendredi 29 novembre à 9h00 donc
Super
appel reçut hier après midi, mais j' l'ai annulé
moi rien de rien à 24h de la sortie alors que j'ai réservé le 23/02/2013 avec acompte (je tiens à préciser)
C'est bon pour moi , mon pack killzone + 2 manettes + caméra m'attend demain
Moi il m'a dit Peut etre ce soir au telephone oO
tkt edison10 !! j'ai rien reçu non plus et il m'a dit D-one (mardi)sms ça sera aujourd'hui ( j'ai toujours reçu mes sms de resa la veille !!)
Je pense que le mail devrait arriver dans la journée , je n'ai toujours rien reçu non plus mais mon vendeur m'a contacté directement
SMS reçu mercredi pour venir récupérer la playstation 4, pour les réservations j'ai jusqu'a samedi soir pour aller récupérer la ps4
mail reçu a l'instant c'est confirmé j'ai la ps4 demain
j'ai de la chance car je l'ai commandé le 27/08/2013
bon plus qu'a attendre demain ça va être long lol
Vivement, les heures sont longues
je viens d'appeler le micromania de Torcy qui m'a confirmé qu'il avait reçu les stocks pour tous ceux ayant réservé leur console (pack nu) avant le 5 août et qu'au niveau des SMS le responsable essaierait de les envoyer dans la journée
Tu as bien de la chance g-rem ! J espere pouvoir l avoir demain aussi ! Je suis 43eme sur 40 ps4 livree lol...