davidpourlasse au pire téléphone histoire que tu sois sure.
pour ma part j'ai pas eu de Mail je suis donc aller à mon micro à midi et la il me dit : on à que 13 pack nu et j'était apparament vers les 100 sur liste d'attente (préco le 14 aout)
et la il me dit par contre j'ai reçu plus de pack killzone donc vous l'aurez demain si vous basculer sur un Kz.
donc voila petit miracle pour moi je l'aurais demain :D
La classe VDD
Moi pas de SMS ni de MAIL. mais je l'aurai demain
demain en allant chercher nba 2k14 j'irais au culot pour voir s'ils ont pas une ps4 en rab :P (j'ai réservé quand même mais pas day one)
pack killzone deux manettes confirmé pour demain!!!
Y ce foute vraiment de nos gueule on paye 30e pour lavoir jours j et meme pas sur de lavoir micromania des bon a rien. Tjrs pas de sms pour moi
Commandé le 12 juillet, je peux y aller demain 9h.
vince91sang60 tu as commandé ou ?
vince91sang60 je ne vais pas m'énerver mais vu la date à laquelle j'ai réservé c'est affreusement pas normal
Pareil, réservé le 18 juin et toujours rien !!!
edinson10 ==> Tu as changé de pack depuis ?
vince91sang60 => tu as changé de pack depuis ?
Super moogle : juin juillet place les acheteur en prioritaire, si tu y va demain 9h ils te la lacheront surement
Tin dsl pour les fautes
SuperMoogle95 non je n'ai fait aucun changement c'est ça qui me tue
j'ai envoyer un mail a micromania , il m'on répondu " vous allez recevoir le code de retrait le 29 novembre quand micromania aura reçu votre colis "
[Angel-Master] => Sachant que j'ai changé de pack le 19 septembre (membre Premium) pour le gros pack KZ... Je crois que le problème vient de là....
Moi mon changement en septembre n'a rien changé a ma date en juillet
J'ai mm pas recu de sms c'est le vendeur qui me l'a demandé hier :
- Tu viendras chercher ta ps4 vendredi ?
- oui oui
Bas javais pris pack watch dog a la base mais que il a etait repousé jai pris pack a 500e jai demander au mec si sa me changer sur la liste il ma dit non jai reserver le 14\06\13. Mais hier le vendeur ma dit que le pack a 500e c pas un day one en meme temps il me dit que peut etre il va en recevoir mais pas sur