viens de recevoir le mail me disant quelle m'attends au chaud demain je vais quand aller y faire un tour toute a l'heure on s'est jamais si on peut l'avoir =)
Torcy rpz
Bonjour
Alors pour micromania val europe, les consoles sont arrivees, j'ai mon superbe pack killzone je suis le premier ouf lol il en en reçu 6 super pack le reste etant des ps4 nue
Et ouverture a 9h les sms seront envoyer aujourdhui bon je v bosser esprit serein ma ps4
Console réservée le 11 Juin et toujours pas de SMS ou d'appels c'est normal vous pensez ?
pareil j'ai réservé le 14 juin tjr pas de sms mais je m'inquiète pas ils me connaissent bien
Pour eviter les mauvaises surprises ou bien pour etre soulagé psychologiquement mieux vaut appeler
dans la journée les mecs^^ moi j'attends un miracle si je veux avoir le sms (réservé le 16/09 normalement je l'ai la semaine pro au mieux en tout cas avant le 10/12)
micromania m'a appelé hier pour me dire quelle était au chaud en m'attendant . Pas possible de l'avoir auj grrr ca va être long jusqu'à demain!
des personnes ont préco au micromania isle adam 95 j'ai pas de news
micromania (41) vient de m'appeler, mon pack 500€ est disponible
Réservée le 19/07.
Micromania Saint-Etienne a Centre Deux viens de me téléphoner, pour moi c'est DAY ONE avec PS4+KILLZONE. Pour les autres qui ont pas encore eu d'appel ne perdez pas espoir, et au pire téléphoner ce soir a votre micromania.
on viens de me signaler que le micromania Valenciennes petite forêt n'envoyait pas d' email/sms
je vien de resevoire un sms du micromania des arcades a noisy(93) console dispo 2m1 mes a venire chercher 2m1 car beaucoup de monde sur les liste
Malcko, j'l'ai reservee a rosny 2, toujours pas de sms/appel mais le vendeur m'avait confirmé que j'aurai ma console demain, et le service client aussi!
dalil-93 ba jesper que tu laura alor
sur mon compte ma réservation est passer au statut disponible
Toujours rien pour moi aussi, préco le 12/06 avec accompte Micromania de Biganos (33), et vous savez si les micro ont déjà mis des jeux ps4 en vente ?
Jviens d'appeler mon Micro , bon j'ai mon pack confirmé depuis hier mais par contre aucunes ventes avant demain 9h.
Oui il y a deja cod gosht, assasins black flag, fifa14, et un jeux de danse
bon ben si centre deux apelle moi rien recu donc le mince espoire que javais est partie faudra etre patient