Non ça change rien dexter, juste que tu risque de faire la queue mais tu aura quand même ta console ;)
Ah c'est cool ça ! Merci de vos rapides réponses ! :p
moi j'ai eu un coup de fil pour venir la chercher demain.
le vendeur ma dit de passer vers midi car au matin ca va etre la folie.
J'ai reçut le long sms micromania indiquant que la console sera dispo demain a 9h
Je suis au taff, mon père ira me la chercher. Si je lui laisse les ticket + megacarte + ma carte didentité, ils vont pas faire chier pour qu'il puisse me la prendre ?
a quelle heure vont ouvrir les micromania? merci
Ca dépend de l'heure où les magasins ouvrent normalement
Ca ouvre normalement a 9h30 chez moi, mais demain 9h
ça marche merci
Putain j'ai hate (post inutile )
Bonsoir à toutes et à tous games impatiens
J'ai commandé une PS4 nue le 25/07/13, changé pour un pack avec WD en Septembre, pour rechanger début Novembre pour un pack à 500€.
J'ai appelé ce midi le Dock Games d'Agen, parce que je n'avais toujours pas reçu de sms ou de mail, il a dit que c'était bizarre, parce que même s'ils n'avaient reçu aucun pack à 500€, j'aurais du recevoir un SMS. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes, que j'aurai une console nue, et que je n'aurais qu'à rajouter les accessoires qui vont avec.
J'ai reçu un appel cet après-midi (je n'ai pas pu y répondre, je travaillais), avec un message, dans lequel le vendeur (un autre), me demandait de le rappeler. Chose que je n'ai pu faire qu'à 19 heures, heure à laquelle ils ferment le magasin. Vous vous doutez bien que PERSONNE n'a répondu ... u.u
Je viens donc vers vous pour savoir ce que vous en pensez (objectivement bien sur ), mais également si quelqu'un a une petite idée de savoir pourquoi ils appelaient
Voili voila
Seul lui sais ce qui a te dire
Il semblerait :'(
Bonjour, moi j'ai réservé la console le 8 août et j'ai reçu ce sms hier soir
"Cher(e) client(e) ,
Demain est le jour des PLAYERS ! Avez-vous pensé à revendre vos anciens jeu, consoles et accessoires ? Avez-vous pensé à la garantie de votre nouvelle console ? Etes vous pret à passer à la nouvelle génération du jeux-vidéo ???
Si oui votre PLAYSTATION 4 vous attends en magasin à partir de demain matin 9h et ce jusqu'à samedi soir !
A demain en boutique pour cet événement exceptionnel !
L'équipe du Carré Senart.
Merci de ne pas utiliser ce numéro pour contacter le magasin mais le ...."
Pour vs ça veut dire que c'est bon ?
Je ne sais que penser :p
tu peux y aller^^
Ouaip on verra bien ce soir ;)
Moi j'ai appelé car aucun SMS ( micromania Chelles 2 ) et ils m'ont dit c'est normal ils n'envoient pas de sms ...
Pareil rien pas de sms ni d'appel et sur internet commande en cours et pourtant
Ma console est dispo a mon micromania !!!
Pas super le suivi micromania
réservé avant le 5 aout toi Kabuto ?
Pressé de recevoir ce putain de SMS qui dit que je peux aller chercher mon pack Killzone putain *.*
Resa le 29/08