Ca fait 15 fois en deux jour pas moyens de les avoir
ENfin bon, je vais perseverer /
après il te reste plus que la solution de te déplacer direct sur place^^
réserver en début juillet je suis passer hier et il m'ont dit que elle était ici donc j'ai pu la récupérer
jacksparowww
ben logiquement quand tu crée ton compte pour la première, même si tu as préco avant la création de ton compte tu peux voir tout l'historique de tes achats chez micro. donc normalement tu devrais voir ta réservation de ta console. Et si cela ne ce fait pas je connais pas d'autre moyen
Et si je met mon numeros de carte Micromania (qui est associé à mon adreesse Em-mail elle meme associé au compte) peuvent ils associé mon compte a la préco ?
je crois qu'il y a 48h (maxi) de délais avant de voir affiché quelque chose dans les réservations.
Ca y est, ma carte est associé à mon compte, il me met bien ma resa de PS4, le statut est en cours, ca veut dire qu'elle arrive ???
beaucoup pour votre aide.
jacksparowww
c'est ton adresse mail qui est associé à ta carte micro. Cependant il faut que l'adresse mail correspond à celle que tu leur donne quand tu achète un truc chez eux
Moi c'est marqué Disponible perso.
Ce qui est en cours c'est Fifa 14 et COD Ghost, alors que j'ai réservé aucun de ces jeux mais pas grave.
En fait il me suffisait d'associer mon num de carte dans une des rubriques: Mon Compte Megacarte.
pour ta ps4 ca veut dire que...c'est en cours de fabrication, de transport on en sait rien
on sait juste que tu peux pas l'a récup
Atx apres sa dépend des micromania mais le mien le fait en tous cas.
Vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps pour qu'ils en reçoivent de nouvelles ? Je suis au tout debut de la liste d'attente (préco le 6 Aout)
Merci
moins de 15j
Tout dépend du réappro si c'est tt les 2/3 jours ou 1 fois par semaine
moi pareil je doit etre dans la second vague j'ai commandé le 10 aout
Ok merci, j'espere qu'ils en auront dans la semaine prochaine
sms recu pour mon frére aujourd'hui qui a préco le 30/08 a micromania
un mec voulez plus prendre sa ps4
un vendeur de micromania me propose de precomander un pack avec killzone et deux manette , il me dit que je laurai a noel .
doit-je faire confience ou atendre les grandes surface ?
vu les mensonges qui eux ne sont pas en rupture de stock vaut mieux etre prudent