Moi? Aujourd'hui même
Non je parle pour le 270.000 à avoir réservé. Si on divise par 4, ça fait une moyenne de 650 consoles réservé par micromania, c'est possible ça ?
Alors à votre avis, combien de réservations par micromania en moyenne ?
Impossible à savoir ou estimer. Certains micros sont très fréquentés et ont pu en avoir plus de 1000 ou encore plus. Y'a certains micros ou y'avait 2h d'attente à la caisse Vendredi...
Perso le jour de sa sortie je suis allé au micromania vers 16h et le magasin parraissait comme tous les jours. En gros j'ai pu accéder à la caisse directement en rentrant dans le magasin. Sans attendre rien. Il s'agit donc pas d'un gros micromania à priori. Surtout qu'il y en a un la ville juste à côté encore. Et c'est pas une ville de la grandeur de Lille ou Bordeaux ou quoi. Donc selon ces critères ce serait combien selon toi ?
Car mon micromania en a reçu 50 pour le day one. S'ils sont réapprovisioné de 50 par semaine je peux me faire une estimation.
Résa le 8 Août j'ai eu un SMS ce matin,jai donc passer un TRÈS bon Dimanche!!!!! Pour info mon Micromania (Petite-Foret dans le Nord) a eu plus de 700 résa PS4,a titre de comparaison pour la PS3 ils avaient eu 260 résa!!!! Et sans réservation c'est pas avant Février!!!!! Je compatis avec ceux qui l'ont pas!!!!!!!
C'est encourageant pour moi alors ces chiffres.
J'ai reservé le pack killzone avec 2 manettes aujourd'hui à 18h30 sur le site de Micromania
moi qui m'avait promis de plus rien acheter chez eux.
Je crois que d'ailleurs l'offre de ce pack sur leur site n'ai plus d'actualité.
Le truc c'est que j'ai eu juste un message de confirmation via Fia-net et aucun message du délai!! est ce normal?
Tu as normalement reçu deux mails :
Le premier de confirmation de commande avec la date estimée au 3/12
Le deuxième de FIA-NET
Tu recevras au minimum un mail à l'expédition.
Juste celui de Fia-net me disant que j'ai commandé sur micromania et souhaitant répondre à leur questionnaire...par contre, je fais le retrait a micromania pour évitez de payer 15 euros de livraison.
Alors t'as pas reçu le mail original. Tu recevras alors deux mails de plus un à l'expédition l'autre à la réception du colis en magasin avec ton numéro de retrait qui te sera normalement aussi envoyé par SMS.
Je t'invite à les contacter via mail ou les appeler demain si t'as pas reçu le premier mail.
Merci, c'est bien ce que je pensais, je vais attendre demain, tu l'as commander aussi via micromania?
Oui, commandee hier à 12h21
Moi j'ai recu uniquement la confirmation de commande ais aucun mail de FIA net normale?
Commander hier a 15H, avec livraison a domicile en express.
Normalement pas normal mais c'est FIA-NET donc pas bien grave.
pareil j'ai juste la commande micro mais pas dia net, j'ai fait la transaction par car e bancaire peur être pour ça enfin j'en sais rien
tjs pas de mail de micro à ce jour
Alors on va le dire le redire et le reredire! Avant 5 aout ok. Apres 5 aout liste d'attente. Micromania est livré des consoles le mercredi et vendredi
sa depend ou
Tous les micros meme discours. 5 aout jour j, avant 30 septembre avant noel