pour info la plus part des micromania on reçu assez de console pour ceux qui on reservé jusqu'au 10 aout. Normalement après le 5 aout fallait attendre la semaine prochaine. Seulement micromania on reçu plus de ps4 que prévue.
certains ont des infos sur le micromania de saint-lazare (dans la gare)à par celles que j avais donné?
Micromania qui m'appelle pour me demander si je veux toujours pas PS4 pour Janvier
Je dis au mec que je l'ai préco le 10/09 et qu'on m'a dit que je l'aurais en Décembre, il check et me dit que j'ai raison
L'organisation au top
Réserver le 01/08 et toujours rien
suite a plusieurs desistements micromania m'a appellé cet aprem pour venir la chercher (preco le 16/09 au micro de la gare st lazare) si vous etes de ce micro vous pourrez bien recevoir prochainement un appel
Réservation passée le 19/08/2013 chez Micromania Valenciennes toujours rien reçu. Je fais parti de la deuxième fournée les boules....
Lillois59215 > Ta eu des nouvelles pour ta résa à Petite Forêt ?
Moi le 5 septembre et toujours rien
moi ce que 'ai trouvé bizarre c'est que Micromania m'appellent le soir pour me dire que je suis un client privilégié et que j'avais l'opportunité de changé ma résa nu contre un pack Killzone moi tout content sans hésité j'ai dit oui je l'ai entendu tapé sur sont ordi comme quoi il me changé la résa et ensuite il me dit par contre vous le l'aurais pas le Day One super quoi je me dit c'est pas grave quand pourrais-je l'avoir il me dit Mi-Décembre vous en pensait quoi j'ai bien fais ou je me suis fais avoir pour qu'il refourgue ma résa a un autres ?
moi le 15 aout et toujours rien non plus
faut attendre mais sa fait déja 3 mois et demi
Concernant le pack à 500e, le "livraison différée pour Noel" est une garantie ou alors c'est plus fourbe ?
Gringo on a fait exactement pareil ^^
Et ils m'ont aussiannoncé pour mi-Décembre
c'est lequel de Micromania qui te la fait Wayne-Rooney_44 ?
Nantes Place du commerce =)
A tout hasard, vous auriez une petite idée du nombre moyen de consoles PS4 réservées par micromania ?
C est vrai que ceux qui ont réserver avant novembre la reçoit avant noël?
Source : Président de Micromania.
J'étais 270000 eme sur mon ticket de caisse , en France . ( 270006 exactement )
La classe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-718879-41-0-1-0-mail-sms-micromania.htm#message_773228
| Ecrit par « LaPetiteMasse », via mobile le 1er décembre 2013 à 22:01:09
| « C est vrai que ceux qui ont réserver avant novembre la reçoit avant noël?
| Source : Président de Micromania. »
Mais arrête de demander partout, ça veut rien dire la preuve on vient de commander sur le site le pack à 500€ et on la avant Noel.
A avoir réserver la PS4 CHEZ micromania ?
Tu as réservé quand ?