Jai reserve le pack a 500 eiros a micromania le 25/11/2013 et je vais le recevoir vers le 15 decembre
jam59 pas compris ce que tu ma dit oui
pour le pack c'est autre chose...
Ah ok desoler
que oue avec de la chance si des personnes ce desite on peut l'avoir avant
Je savais pas que cela marchait differement entre la console nue et les pack.
Car en general les gens preco des pack plutot que les consoles nues
Exact, sauf qu'en fait les packs ont été écoulés (ils étaient en quantité moindre) et à Micromania c'était réservé aux premiums ET à condition d'avoir déjà réservé la nue.
C'est qu'après qu'on pouvait avoir le pack à 500 tranquille...
Et au vu du nombre de commandes nues qu'ils ont pris (par exemple sur le site ça fait deux mois que c'est dit que c'est en 2014 pour la console) il y a bien plus d'attente pour ladite nue.
20/09/2013 resevation micromania coquelles cite europe personne ne sais me dire si je laurais avant noel ???
Mais si on peut te le dire puisqu'il suffit de lire ou de se renseigner. Avant Octobre c'est garanti avant Noel tu l'auras lors de la 3ème fournée. Tu les appelle ou tu te déplace tu as la même réponse
Je connais bien les vendeurs de mon micro dans le 93 et une chose est sur. Cest que ceux qui veulent avoir la ps4 nu sans avoir reserve cest mi janv voir fin janviet
et quelles sont les stock de micromania par semaine ?
je sais plus ou j'ai vu ça
mais un gars qui travailler a micromania disait qui ne sont livré par date
exemple 27 novembre : 1er stock 50
12 décembre : 2eme stock 30 etc...
et non par semaine
moi j'ai réserver directement en magasin le 29 novembre a mon c'est mort pour Noël ^^
Si c'est une nue oui c'est mort, si c'est un pack c'est possible.
http://www.play3-live.com/news-ps4-sony-confirme-larriveee-de-nouveau-stock-ps4-62937.html
Perso la prochaine vague c'est pour ceux de septembre mon micromania. Donc si c'est réservé fin novembre ya moyen avant Noel. Ca depend la grandeur et le nb de resa du micromania.
oui c'est un Pack nue pas grave si je l'ai pour Janvier c'est bien aussi
Mon micromania strasbourg a recu les consoles ajd j'ai appeler et ma reservation est prevu dans les appels de ajd ou demain ! Enfinnnnnn pour info j'ai reservé le 26/08 maintenant jhesite a attendre lappel pu y aller dici ce soir ???
Personnellement je l'ai réservée le 12 novembre en magasin, ils m'ont alors dit que je l'aurai avant Noël, puis je suis repassé ce week-end pour leur demander, ils m'ont dit que ça sera difficile de l'avoir avant mi décembre. Bref, j'espère l'avoir avant Noël quand même , j'attends le SMS avec impatience...
Ce qui est bête par contre c'est que le Carrefour juste à côté du Micromania auquel j'ai réservé la PS4 a pu livrer Day One tous ceux qui ont réservé avant le 10 octobre... J'ai hésité entre les deux et j'ai fait le mauvais choix
Je l'ai réservée le 12 septembre*
portugalboy67
je te souhaite de l'avoir ce soir amuse toi bien