Toutes les precos avant noel c'est une certitude
Par contre pour les consoles dont personne n est venu la chercher a Micromania ils vont la donner aux précis dans l ordre ou en vente libre ? Merci d avance
Ils vont la remettre dans l'ordre de la liste c'est exactement ça Micromania font pas de vente libre avant que toute les préco sont effectué.
ils vont les donner dans l'ordre des réservations. du moins pour mon micro.
Thebingbang a raison on les recevras tous pour Noel c est sur...
esperons
C'est sur ils vont pas rater Noel Sony sont pas fou ils ont u voir les menaces des gens que si ils ont pas leurs console ils se tournent vers la concurrence.
Vous me rassurez les gars parce que j aurais pas trouve ça normal que les précos l aient après les vente libre vu que le principe de la preco c est de l avoir avant ^^
Peut être que je l aurais avant noel parce que j ai preco que le lendemain du passage des précos de avant noel a janvier
c'est mort je prend pas de one
[PS4]29-11-13 > toi non , mais certains hésiteront pas à prendre la One ou même la Wii U si ils ne trouvent pas de PS4 pour noel , juste parce qu'ils sont pressé d'avoir une nouvelle console ...
Wii u ça m étonnerait quand même parce que c est pas du tout les mêmes jeux
[PS4]29-11-13
moi non plus je ne veux pas d'un lecteur VHS
par contre, ce que j'hésite a faire, c'est de récup un pack 500€ grace a une connaissance a ma femme a carrefour plutot que d'attendre le même pack a micromania. Pour le moment les 2 enseignes en ont pas mais j'ai 240€ en avoir chez micromania donc bon....
Bonjour, j'ai fait ma précomande a Micromania Part-Dieu (centre commerciale de Lyon) et je n'arrive pas les joindres par téléphone. J'aimerais savoir si via leur site on peut voir l'avancé de la précomande ?
d'avance pour vos réponses.
oui on peut voir l'avancer de ça précommande
tu vasd sur micro.fr et va sur ton compte puis onglet "réservation" voila
sur le site tu peux juste voir le statut genre....en cours
par contre pour le téléphone essaye plein de fois ils étaient débordé hier a Ecully en coup de fils
LaPetiteMasse ?
Posté le 30 novembre 2013 à 13:55:28 !
Ils vont la remettre dans l'ordre de la liste c'est exactement ça Micromania font pas de vente libre avant que toute les préco sont effectué.
C'est faux. Un pote en passant par hasard dans un micro et en lui demandant quand il pourrait en avoir une , lui a donné une console qui était réservé ...
thebigbang95 le problème c'est que mon compte a été créer aujourd'hui et je ne peut pas associer ma précommande a mon compte, y a t il moyen de l'associer ?? Et si non, y-a-t'il un autre moyens de connaitre l'avancé de ma préco ???
pour ta réponse.
jack appel micromania, eux savent ou en est ta commande