Ou tu trouves leurs num ?
Sur le ticket de résa ?
Sinon Tsukasael, la même pour moi, exactement !
Je lui dis que ma résa date du 25/07 et là, il fait la même chose que le tien et m'informe que je peux venir la chercher demain sans problème !
UP Ou tu trouves leurs num ?
LoL .....
Relax les gars il est que 20h00 ..... pour ghost j'ai reçu mon sms à 20h30
Sur mon compte Micromania les réservations de mes consoles (je précise je n'ai réservé qu'une console le 11/06 et on m'en attribue deux) sont disponible à drancy avenir!!
Je tente le coup ou pas?
J'ai reçu le premier mail me disant que je recevrais le deuxième avec mon numéro de réservation... Ce sera probablement pour demain matin.
tu est sur tupac62820 ? je suis dans le même cas que toi
C'est quoi le délire du sms "Dual shock 4 noir"?? Je viens de recevoir ça.
Idem moi aussi mais pas la ps4
Les dualshock sont dispo depuis ce matin en magasin.
Perso je suis aller chercher ma dualshock et fifa.
Ma PS4 ne sera pas dispo demain par contre, pour vous c'est pareil.
Avis a la population !!
Je reviens de mon micromania pour daire des arnac-reprises et jai demander en meme temps quil me confirme ma resa pour demain et il me dit quil a appeller tout le monde. Je commence a stresse car jai pas eu son appel et il regarde ma resa et me dit en souriant quil ma appeller lundi devut daprem et quil reconnait ma voie...
Ne vous inquietez pas si on vous a pas appeller ca veut rien dire !! Resa avant le 05/08/13 cest tout bon pour demain !!!
Sms reçu à 19h51. Je suis soulagé, j'avais préco le 3 août.
J'espère pouvoir l'avoir demain et je prie pour recevoir ce fichi message. He l'ai preco le 26 aout un peu tard mais je pense l'avoir demain
résa 12/07 tjrs rien
26/08 moi rien apart ma manette
résa le 29/06 tjrs rien
Les gars, vous auriez pas eu un appel d'un numéro inconnu récemment ?
Parce qu'il y a deux jours j'ai eu un appel d'un numéro inconnu en 03 auquel je n'ai pas pu répondre, et comme par hasard, c'est un numéro d'entreprise (j'ai vérifié).
Donc c'était surement ça
oui inconnu ce matin a 10h hier avant hier (sa arrete pas)
Pour ceux qui veulent se pointer à Micromania Créteil Soleil demain matin, si vous avez pas de sms ce soir, ça ne sert à rien de venir demain, vous n'aurez pas votre console. Normalement, pour ce qui est de la date de selection, on a pris ceux qui avaient réservé avant le 5 aout 2013. Voilà, voilà. ;)
J'ai reçut un sms hier de passé à 17H15 a micromania mais malheureusement je travail a cette heure ci !
Ça change quelques choses si je viens le matin tôt ?
Non dexter il les vendent a l'ouverture c'est juste pour qu'il n'y est pas trop de monde en meme temps